Que du bonus ! Honnêtement 3 perfs à la suite en indoor sur 3 gros matchs accrochés, c'est vraiment super, beau tournoi Hugo mais maintenant en guise de cerise sur le gâteau il faut la revanche de l'an passé !
Cette feuille de match ressemble beaucoup aux précédents matchs de Hugo, ne sous estimez l'intelligence de jeu et arrêter de penser qu'il faut faire 2m et 100kg pour être bon au tennis
Un exploit de plus dans sa jeune carrière. Grosjean doit le sélectionner pour la CD puisqu'Humbert est forfait. C'est lui le plus en forme actuellement.
ça fait bcp de joueurs qui se sont fait "honteusement" battre par ce "nul"
Super content 😀 merci !