Que du bonus ! Honnêtement 3 perfs à la suite en indoor sur 3 gros matchs accrochés, c'est vraiment super, beau tournoi Hugo mais maintenant en guise de cerise sur le gâteau il faut la revanche de l'an passé !
Cette feuille de match ressemble beaucoup aux précédents matchs de Hugo, ne sous estimez l'intelligence de jeu et arrêter de penser qu'il faut faire 2m et 100kg pour être bon au tennis
Un exploit de plus dans sa jeune carrière. Grosjean doit le sélectionner pour la CD puisqu'Humbert est forfait. C'est lui le plus en forme actuellement.
C'est sûr qu'avec ses maigres 12 000 000+++$ en banque, le pauvre Carreno Busta est prêt à se vendre au plus offrant et à perdre sa réputation pour pouvoir payer son loyer à la fin du mois! Sinon, son proprio l'en a avisé, c'est l'éviction et les restos du coeur qui l'attendent. 🙃
Que c’est mauvais chez Gaston.
Aucun service , un revers qui ferait peur à Gilbert montagne , aucune puissance . Bon ok il a une bonne endurance .
Et en face pablo est complètement déréglé par un jeu qu’il a pas dû affronter depuis qu’il était en 13/14 ans .
Quel parcours d’Hugo, et dire que ça aurait pû s’arrêter dès les T1 des qualifs ^^
Mené 5-4 30-00 par Anderson dans le 3ème set, au T1 mené 1 set 1 break par Arthur, aujourd’hui même chose…
Dommage Pablo 😔 plutôt une bonne saison quand même
On savoure ce moment, encore bravo pour ton exploit face à 1 bien meilleur, ancien top 10.
Ce serait prétentieux de dire que Gaston est meilleur mais il a très bien contré.
Congratulations!
Pouvoir imaginer qu'un joueur comme PCB, plus de 10 millions de gains en carrière, puisse accepter un chèque pour laisser gagner un adversaire, au risque de tout perdre, la suite de sa carrière, le respect de ses pairs et des médias, faut juste être... je sais pas...
Il est passé le temps où les Français disaient qu’ils ne pouvaient pas jouer face à leur public car ils subissaient trop de pression.
Nous avons trouvé notre trublion français, cocorico !
Bravo Hugo Gaston. Et merci pour ce moment de tennis délicieux.
chris59 @chris59 il y a quelques secondes
Parce que les matchs truqués ça n'existe pas ? c'est moi le mdr !
Jamais vu Pablo perdre contre le 110e joueur mondial ....
Pcb vient de perdre contre Cressy,150e, à l'US Open .... 😆 Il s'agirait de mettre des lunettes
Hugo lui se fait battre 3 et 0 par le 200e, il y a qu'en France qu'il fait des grosses perfs !
Gaston en porte étendard du tennis français !!!!!
Petit gros, mal coiffé, mal rasé, service moyen moyen... mais des amortis, du jeu, des lobs, quelle créativité, J'ADÔÔÔRE 🤩 !!
ça fait bcp de joueurs qui se sont fait "honteusement" battre par ce "nul"
Super content 😀 merci !
Un tennis technique et tactique
C'est sûr qu'avec ses maigres 12 000 000+++$ en banque, le pauvre Carreno Busta est prêt à se vendre au plus offrant et à perdre sa réputation pour pouvoir payer son loyer à la fin du mois! Sinon, son proprio l'en a avisé, c'est l'éviction et les restos du coeur qui l'attendent. 🙃
Étape n°1 pour manger le cerveau de son adversaire..
Aucun service , un revers qui ferait peur à Gilbert montagne , aucune puissance . Bon ok il a une bonne endurance .
Et en face pablo est complètement déréglé par un jeu qu’il a pas dû affronter depuis qu’il était en 13/14 ans .
Mené 5-4 30-00 par Anderson dans le 3ème set, au T1 mené 1 set 1 break par Arthur, aujourd’hui même chose…
Dommage Pablo 😔 plutôt une bonne saison quand même
Ce serait prétentieux de dire que Gaston est meilleur mais il a très bien contré.
Congratulations!
PCB 4/5
HG 2/12
comme c'est original comme réflexion...
vive le prémaché pour apprenti du French bashing !^^
Nous avons trouvé notre trublion français, cocorico !
Bravo Hugo Gaston. Et merci pour ce moment de tennis délicieux.
Gstaad, c'est en France ?
Petit gros, mal coiffé, mal rasé, service moyen moyen...
mais des amortis, du jeu, des lobs, quelle créativité, J'ADÔÔÔRE 🤩 !!