"Gaston n'a pas d 'excuse étant donné qu'il est tête de série numéro 1.
Qd on tombe sur qq1 de mieux classé, c'est encore 1 autre excuse.
La seule excuse c'est qd on est blessé, des douleurs, etc...
C'est 1 peu décevant surtout ton papa qui était si fier de toi après RG,nous aussi.
Depuis, tu n 'es même pas capable de gagner 1 petit titre.
Va apprendre à mieux servir!"
-Eh bien, comme fan des français 😳 !!!
-Gaston fait partie des tous meilleurs de sa génération, à dû faire face à une pression médiatique de dingue après RG, fait 5 finales Ch cette année, prend par la même 50 place à l'Atp, pas aidé par sa taille et son service, bravo à lui d'être la où il est
Déjà comparé Rune à Gaston, c'est une erreur. Pas le même âge, pas du tout le même style de jeu, l'un est droitier et l'autre est gaucher. Et surtout Rune a gagné pas mal de Challengers cette année
Qd on tombe sur qq1 de mieux classé, c'est encore 1 autre excuse.
La seule excuse c'est qd on est blessé, des douleurs, etc...
C'est 1 peu décevant surtout ton papa qui était si fier de toi après RG,nous aussi.
Depuis, tu n 'es même pas capable de gagner 1 petit titre.
Va apprendre à mieux servir!"
-Eh bien, comme fan des français 😳 !!!
-Gaston fait partie des tous meilleurs de sa génération, à dû faire face à une pression médiatique de dingue après RG, fait 5 finales Ch cette année, prend par la même 50 place à l'Atp, pas aidé par sa taille et son service, bravo à lui d'être la où il est