"Gaston n'a pas d 'excuse étant donné qu'il est tête de série numéro 1.
Qd on tombe sur qq1 de mieux classé, c'est encore 1 autre excuse.
La seule excuse c'est qd on est blessé, des douleurs, etc...
C'est 1 peu décevant surtout ton papa qui était si fier de toi après RG,nous aussi.
Depuis, tu n 'es même pas capable de gagner 1 petit titre.
Va apprendre à mieux servir!"
-Eh bien, comme fan des français 😳 !!!
-Gaston fait partie des tous meilleurs de sa génération, à dû faire face à une pression médiatique de dingue après RG, fait 5 finales Ch cette année, prend par la même 50 place à l'Atp, pas aidé par sa taille et son service, bravo à lui d'être la où il est
Déjà comparé Rune à Gaston, c'est une erreur. Pas le même âge, pas du tout le même style de jeu, l'un est droitier et l'autre est gaucher. Et surtout Rune a gagné pas mal de Challengers cette année
C’est quand même grave la, je l’aime bien pourtant mais sur ce coup c’est difficile de le défendre, Kuzmanov c’est pas mauvais mais c’est loin d’être incroyable surtout sur Terre, et prendre 3 et 0 comme ça, c’est assez pénible. D’autant plus que c’est pas son coup d’essai, en finale généralement il se fait balayer.. va falloir corriger ça et vite.
Grosse contre perf pour le Français.. ça en devient terrible à ce niveau mais pourvu qu'il garde malgré tout le cap et enfin le chemin de la victoire finale.
Qd on tombe sur qq1 de mieux classé, c'est encore 1 autre excuse.
La seule excuse c'est qd on est blessé, des douleurs, etc...
C'est 1 peu décevant surtout ton papa qui était si fier de toi après RG,nous aussi.
Depuis, tu n 'es même pas capable de gagner 1 petit titre.
Va apprendre à mieux servir!"
-Eh bien, comme fan des français 😳 !!!
-Gaston fait partie des tous meilleurs de sa génération, à dû faire face à une pression médiatique de dingue après RG, fait 5 finales Ch cette année, prend par la même 50 place à l'Atp, pas aidé par sa taille et son service, bravo à lui d'être la où il est
Des progrès avérés
Très constructif comme commentaire !
Dommage pour Gaston qui reste très régulier cette année avec tant de finales.
Bon match!