9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Dimitar Kuzmanov • Barcelona 2021

Hugo Gaston
GastonHugo 1 ATP 117 live 116
3
0
0
0
0
Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar ATP 375 live 442
6
6
0
0
0
92% (517)
8% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"Gaston n'a pas d 'excuse étant donné qu'il est tête de série numéro 1.
Qd on tombe sur qq1 de mieux classé, c'est encore 1 autre excuse.
La seule excuse c'est qd on est blessé, des douleurs, etc...
C'est 1 peu décevant surtout ton papa qui était si fier de toi après RG,nous aussi.
Depuis, tu n 'es même pas capable de gagner 1 petit titre.
Va apprendre à mieux servir!"


-Eh bien, comme fan des français 😳 !!!

-Gaston fait partie des tous meilleurs de sa génération, à dû faire face à une pression médiatique de dingue après RG, fait 5 finales Ch cette année, prend par la même 50 place à l'Atp, pas aidé par sa taille et son service, bravo à lui d'être la où il est
20
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Il va falloir travailler la psy pour gagner les finales, pour le reste bravo 🙂👏
12
Whitehorse98
/Whitehorse98 • 1 abonnés
Et certains parlent de l'espoir du tennis français, le mec ne gagne pas de tournoi en challenger, il n'a pas 17-18 ans comme Rune, 21.
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Gaston a un blocage mental récurrent une fois arrivé en Finale. Dommage pour lui car mis à part il fait une belle Saison.
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Déjà comparé Rune à Gaston, c'est une erreur. Pas le même âge, pas du tout le même style de jeu, l'un est droitier et l'autre est gaucher. Et surtout Rune a gagné pas mal de Challengers cette année
7
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Ce serait tellement beau ! Premier Challenger et l’entrée dans le top 100 mondiale ! Allez Hugo !
6
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Si seulement la majorité bienveillante s'exprimait plus en commentaires, on verrait beaucoup moins de débiles comme nascar
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !! Pour un premier challenger et le top 100 !
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
S’il gagne pas son 1er titre la…
5
yedog
yedog • 35 abonnés
On peut dire ce que l’on veut sur ses défaites en finale, mais lui il arrive régulièrement à s’y hisser cette année !
Des progrès avérés
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Un des meilleurs espoirs Français. Par ailleurs, j'aime bien sa bouille un peu (de) genre (de) poupon, ça lui donne un côté sympathique.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Y'a un vrai blocage, à chaque fois en finale il se fait détruire, quelque soit l'adversaire.
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Kuzmanov à l'air en forme...
4
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Oui il survole le tournoi dans sa globalité et à chaque fois ça coince au même endroit
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le bulgare a déjà battu Musetti ce n est pas rien
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@nascar
Très constructif comme commentaire !
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Gaston, la 5ème c'est la bonne 🍀👏🤞
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Voilà debreak il ne faut pas paniquer
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le coup classique, l'aîné qui met la pression au plus jeune!
3
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Nan mais c'est nul à Barcelone j'en ai marre des stream qui plante sérieux en 2021 quoi
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dans le jeu ça a l'air plutôt solide, mais se faire breaker aussi souvent contre un 220e mondial c'est juste pas possible.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
104eme en fait
2
Whitehorse98
/Whitehorse98 • 1 abonnés
6-2 6-1 par Moraing, 6-3 6-0 par Kuzmanov.
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C’est quand même grave la, je l’aime bien pourtant mais sur ce coup c’est difficile de le défendre, Kuzmanov c’est pas mauvais mais c’est loin d’être incroyable surtout sur Terre, et prendre 3 et 0 comme ça, c’est assez pénible. D’autant plus que c’est pas son coup d’essai, en finale généralement il se fait balayer.. va falloir corriger ça et vite.
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Grosse contre perf pour le Français.. ça en devient terrible à ce niveau mais pourvu qu'il garde malgré tout le cap et enfin le chemin de la victoire finale.
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce score, je le sentais..

Dommage pour Gaston qui reste très régulier cette année avec tant de finales.
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Hugo, ce sera pas simple mais il faut le gagner ce titre !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
La victoire Hugo, c'est maintenant, pour continuer à croire en toi et au sport que tu pratiques!
Bon match!
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Encore une finale qu’Hugo va perdre? Ce serait bien dommage
1
Afficher plus