Ferrerwarrior dit : "Jamais vu une chance pareille, balles de premier set, balles de match, plus de points remportés... Gaston ne mérite pas de jouer en M1000, pourvu que Musetti ou Pouille le sortent."
Et toi tu ne mérites pas de porter ce pseudo, David Ferrer avait sur les cours et en dehors beaucoup plus de classe, d'élégance pour les joueurs pour traiter ainsi le vainqueur d'une si belle empoignade..
Grosse erreur d'observation que de croire qu'Anderson a perdu "tout seul". En fait, Gaston l'a poussé à la faute, a fait parfois retour-volée, ce qui est très culotté pour un petit gabarit ^^
Il l'a rendu fou en le déplaçant, en l'empêchant de se régler dans l'échange. Jeu très intelligent tactiquement de la part du français.
Et toi tu ne mérites pas de porter ce pseudo, David Ferrer avait sur les cours et en dehors beaucoup plus de classe, d'élégance pour les joueurs pour traiter ainsi le vainqueur d'une si belle empoignade..
Il l'a rendu fou en le déplaçant, en l'empêchant de se régler dans l'échange. Jeu très intelligent tactiquement de la part du français.