Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Matteo Berrettini • Open d'Australie 2022

5
64
4
0
0
7
7
6
0
0
Monfils en quarts de l'Open d'Australie
14.5% (257)
85.5% (1515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Svp fumez vous, Gaël en 3 et c’est carré
15
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les deux ont déjà laissé beaucoup d’énergie ^^
Vamos Pablo c’est possible :)
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
PCB est très solide dans l'échange, à son top niveau seuls les 2-3 meilleurs mondiaux peuvent le prendre. D'un autre côté il a montré et montre encore des faiblesses mentales qui l'empêchent de jouer des finales de GC, voire de prétendre à un titre. Berrett lui, sous ses faux-airs de gars techniquement limité et facilement battable pour peu qu'on arrive à le retourner, ne l'est vraiment pas tant que ça en fait, et tactiquement c'est très fort. Vraiment difficile de détacher un vainqueur ici, le plus réaliste l'emportera je suppose et à ce jeu-là, l'italien est davantage susceptible de prendre le meilleur.
10
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Berrettini c'est un top 10, des grosses perfs en Grand Chelem, dont une finale, des défaites que contre Djoko dernièrement. Comment on peut dire que c'est juste un serveur franchement? C'est pas tout d'être sur une page de tennis, faut aussi suivre le tennis.
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Svp faite nous un match en 5set en 5h
8
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Si Berrettini est pas blessé et a bien récupéré, ça devrait passer pour lui.
Le Carreno-Busta des JO qui battait Djokovic et Medvedev a quand même disparu depuis. Il reste solide mais 1/8 en Grand Chelem, ça reste sa limite à mon avis. Les JO c'était plus une exception qu'autre chose, PCB a toujours un bilan très négatif face aux top-10 il me semble...

Tellement de gens voyaient Alcaraz torcher Berrettini vite fait bien fait et l'Italien arrive pourtant à s'en sortir,.. ce match est dans ses cordes normalement. Et s'il arrive en demies, ce sera loin d'être gagné d'avance pour Zverev ou Nadal. N'oublions pas que Berrettini n'a plus perdu en Grand Chelem contre des joueurs hors du top-1 depuis 1 an et demi désormais. :D
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Carreno
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
PCB n a battu que 9 top 10 en 8 ans de carrière

Si à son meilleur, « seuls les 2-3 meilleurs peuvent le prendre » c est que son meilleur doit arriver très rarement alors
7
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
J'aimerai que Carreno créé la surprise ici en usant l'italien et en gagnant en 5. Pour Monfils ce serait top
7
Skona
/Skona • 1 abonnés
Berrettini est le top 10 le plus sous coté, ses 3 dernières defaites en GC c'est contre Djokovic en 4 set, il est de très loin favoris face à Monfils
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
On n’aura plus jamais un jeu classe et élégant comme celui de Roger
6
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
C’est dingue comment ce forum a changer, jamais vu autant d’acharnement pour les joueurs français, le mec est en quart de L’OA, et tout ce que tout le monde espère c’est sont élimination, c’est pas être que réaliste c’est juste être franc et vouloir un compatriote allez loin dans ce genre de compétition relativement important, je sais pas changer de pays si vous aimez pas le votre😂sinon y’a l’es forum Betlic ou Winamax pour les parieurs
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Que ces deux-là s’usent encore plus en cinq sets 😜
Vanne à part allez Berrettini !
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est comment de perdre 2pts sur let contre un servebot ?
Tu dois avoir envie de te défenestrer
5
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Vamos Pablo! Un match long svp!!!
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez les gars, on fait un joli match en 5 sets !
Non plus sérieusement, préférence pour Berrettini ici (couplé à une désaffection pour l'espagnol).
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
2 bandes de suite mdrr xD
4
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ya des gens qui découvrent que Matteo sert le plomb c'est incroyable
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Berrettini m'a l'air nférieur quand l'échange dure. À Pablo de trouver, les solutions pour l'emmener dans la filière marathon
4
AjaxFc
AjaxFc • 3 abonnés
PCB, RBA t'attend pour le tournoi de castagnettes!
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Qu’est-ce que ça me manque le tennis d’attaque...
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"On n’aura plus jamais un jeu classe et élégant comme celui de Roger"


Doro y a Opelka quand même.
4
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ce qui est terrible c'est ce que Carreno fait un très bon match, il tient dans l'échange et tout
Mais qu'est-ce tu veux faire, l'autre est intouchable sur son service
4
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
Quel 50-50??? Matteo sera largement favori face à Gael, Alcaraz et PCB ne sont pas Garin ou Kecma.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En tt cas pablo ne jete pas l'éponge et continuera à se battre jusqu'au bout meme si ca semble compromis .. c'est tout à son honneur, belle attitude ;)
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Je suis plutôt pour Matteo, mais au delà d'un match long (j'avoue que je le souhaite) c'est surtout un beau match que je souhaite voir.
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est sérieux de mettre ça en night session ?
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Carreno busta je pense. La victoire contre griekspoor a été un déclic. Berrettini aurait dû se faire sortir par alcaraz. Et en plus le fait de jouer en nocturne va avantager l'espagnol, les conditions plus lentes, berrettini aura + de mal à le mettre loin de la balle
3
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Vamosss Pablo!
3
Afficher plus