PCB est très solide dans l'échange, à son top niveau seuls les 2-3 meilleurs mondiaux peuvent le prendre. D'un autre côté il a montré et montre encore des faiblesses mentales qui l'empêchent de jouer des finales de GC, voire de prétendre à un titre. Berrett lui, sous ses faux-airs de gars techniquement limité et facilement battable pour peu qu'on arrive à le retourner, ne l'est vraiment pas tant que ça en fait, et tactiquement c'est très fort. Vraiment difficile de détacher un vainqueur ici, le plus réaliste l'emportera je suppose et à ce jeu-là, l'italien est davantage susceptible de prendre le meilleur.
Berrettini c'est un top 10, des grosses perfs en Grand Chelem, dont une finale, des défaites que contre Djoko dernièrement. Comment on peut dire que c'est juste un serveur franchement? C'est pas tout d'être sur une page de tennis, faut aussi suivre le tennis.
Si Berrettini est pas blessé et a bien récupéré, ça devrait passer pour lui.
Le Carreno-Busta des JO qui battait Djokovic et Medvedev a quand même disparu depuis. Il reste solide mais 1/8 en Grand Chelem, ça reste sa limite à mon avis. Les JO c'était plus une exception qu'autre chose, PCB a toujours un bilan très négatif face aux top-10 il me semble...
Tellement de gens voyaient Alcaraz torcher Berrettini vite fait bien fait et l'Italien arrive pourtant à s'en sortir,.. ce match est dans ses cordes normalement. Et s'il arrive en demies, ce sera loin d'être gagné d'avance pour Zverev ou Nadal. N'oublions pas que Berrettini n'a plus perdu en Grand Chelem contre des joueurs hors du top-1 depuis 1 an et demi désormais. :D
C’est dingue comment ce forum a changer, jamais vu autant d’acharnement pour les joueurs français, le mec est en quart de L’OA, et tout ce que tout le monde espère c’est sont élimination, c’est pas être que réaliste c’est juste être franc et vouloir un compatriote allez loin dans ce genre de compétition relativement important, je sais pas changer de pays si vous aimez pas le votre😂sinon y’a l’es forum Betlic ou Winamax pour les parieurs
Ce qui est terrible c'est ce que Carreno fait un très bon match, il tient dans l'échange et tout
Mais qu'est-ce tu veux faire, l'autre est intouchable sur son service
En tt cas pablo ne jete pas l'éponge et continuera à se battre jusqu'au bout meme si ca semble compromis .. c'est tout à son honneur, belle attitude ;)
Carreno busta je pense. La victoire contre griekspoor a été un déclic. Berrettini aurait dû se faire sortir par alcaraz. Et en plus le fait de jouer en nocturne va avantager l'espagnol, les conditions plus lentes, berrettini aura + de mal à le mettre loin de la balle
Vamos Pablo c’est possible :)
Le Carreno-Busta des JO qui battait Djokovic et Medvedev a quand même disparu depuis. Il reste solide mais 1/8 en Grand Chelem, ça reste sa limite à mon avis. Les JO c'était plus une exception qu'autre chose, PCB a toujours un bilan très négatif face aux top-10 il me semble...
Tellement de gens voyaient Alcaraz torcher Berrettini vite fait bien fait et l'Italien arrive pourtant à s'en sortir,.. ce match est dans ses cordes normalement. Et s'il arrive en demies, ce sera loin d'être gagné d'avance pour Zverev ou Nadal. N'oublions pas que Berrettini n'a plus perdu en Grand Chelem contre des joueurs hors du top-1 depuis 1 an et demi désormais. :D
Si à son meilleur, « seuls les 2-3 meilleurs peuvent le prendre » c est que son meilleur doit arriver très rarement alors
Vanne à part allez Berrettini !
Tu dois avoir envie de te défenestrer
Non plus sérieusement, préférence pour Berrettini ici (couplé à une désaffection pour l'espagnol).
Doro y a Opelka quand même.
Mais qu'est-ce tu veux faire, l'autre est intouchable sur son service