Amanda revient bien après ses années difficiles.
Elle est entraînée depuis quelques temps par Romain Deridder et ça semble bien fonctionner. Elle a remporté son 1er titre de l'année avec un tableau, certes, pas très relevé, mais mentalement, c'est motivant. Elle est sur le chemin du renouveau.
Maintenant, en face c'est Ash, et non Osaka et ça fait une différence à tous les niveaux.
Pour moi, Ash ici !
Bon je serai pour Amanda car je l'aime bien même si elle m'a énervé à sortir ma Naomi...😭😭
Le Osaka Barty je vais chialer...🤣
Bref qu'elle ait pas sorti Nao pour prendre 1 et 2 j'espère...
Elle est entraînée depuis quelques temps par Romain Deridder et ça semble bien fonctionner. Elle a remporté son 1er titre de l'année avec un tableau, certes, pas très relevé, mais mentalement, c'est motivant. Elle est sur le chemin du renouveau.
Maintenant, en face c'est Ash, et non Osaka et ça fait une différence à tous les niveaux.
Pour moi, Ash ici !
Allez Ash du coup :)
Le Osaka Barty je vais chialer...🤣
Bref qu'elle ait pas sorti Nao pour prendre 1 et 2 j'espère...