7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Amanda Anisimova • Open d'Australie 2022

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Le titre d’une vie : Ashleigh Barty, le sacre au sommet avant les adieux
96.9% (1202)
3.1% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Amanda revient bien après ses années difficiles.
Elle est entraînée depuis quelques temps par Romain Deridder et ça semble bien fonctionner. Elle a remporté son 1er titre de l'année avec un tableau, certes, pas très relevé, mais mentalement, c'est motivant. Elle est sur le chemin du renouveau.
Maintenant, en face c'est Ash, et non Osaka et ça fait une différence à tous les niveaux.
Pour moi, Ash ici !
8
yedog
yedog • 35 abonnés
"amanda pitié..." t'as un malaise?
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Ashleigh : » j’essaie juste d’être moi… »tellement simple et souriante !!!  sous les ovations de son public !
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le Barty/Osaka 😭😭😭
Allez Ash du coup :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon je serai pour Amanda car je l'aime bien même si elle m'a énervé à sortir ma Naomi...😭😭
Le Osaka Barty je vais chialer...🤣
Bref qu'elle ait pas sorti Nao pour prendre 1 et 2 j'espère...
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Amanda pitié !
5
Alans
/Alans • 2 abonnés
Barty vers le titre
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Malheureusement sur le jeu de Naomi elle pouvait s’appuyer, elle va arroser sur les variations d’Ashleigh …
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Barty est dans une classe à part de ce temps-ci .
Elle est calme, en confiance et vraiment très en forme.
Il est très peu probable qu'elle nous fasse une contre-performance .
Il y a elle .....et les autres.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Amanda!!
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sur les balles let Barty ne panique jamais.
Une reine dans le petit jeu, merci le double.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Va voir ailleurs si j y suis Sissi.Tu ne dis rien d intéressant sur ce site
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty a atteint au moins les 1/4 des 3 derniers OA et est pour la 5e année de suite la dernière australienne restante dans le tableau
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Jinga moi je tourne surtout au café entre cette nuit et la courte nuit pour suivre quelques matchs faut tenir lol
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Hache les, Barty !
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça se termine bien vite ... bien joué Barty on prend le titre stp
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste pour Amanda, quel tableau vraiment horrible...
Mais ça reste une saison australienne magnifique, hâte de la voir évoluer cette saison :D

Bravo Ash, on sauve le tennis au prochain tour.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
La revanche du match très bizarre de RG

Allez Ash quand même
3
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Et Barty menait pas aussi 5-0 dans le premier set de ce match? De mémoire c'était vraiment parti dans tous les sens. Barty a bcp gagné en régularité depuis, on devrait avoir un match moins décousu cette fois mais quand même un beau duel...

Barty doit être ravie d'éviter Osaka..
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Claude F. il y a 6 heures
Ça va tellement dépendre de l’américaine ce match … si elle joue au même niveau que contre Osaka elle peut créer la surprise. Mais Barty risque de ne pas lui donner deux fois la même balle à jouer. Je dirais Barty en 3 sets


si elle joue au même niveau mais pas du tout le même tennis que contre Osaka..car Barty en effet ne lui donnera jamais le rythme dans l'échange qu'a imprimé mécaniquement la Japonaise.
Sans quoi je dirais 2/0 Barty ..ça peut même aller vite.;)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
On prend le titre ash pitié
3
sissi
sissi • 58 abonnés
The Legend. Tommy livre des statistiques pas de la réflexion
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Arbitre de chaise : Alison Hughes alias Madame Espresso ; ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue.
Amanda a un peu plus de mal à remporter ses services. Ash utilise trop peu les amorties qu'elles réalise pourtant magnifiquement.
3
visionary
/visionary • 1 abonnés
@PrincedeBelgrade le talent et la serenité de Barty font la difference
3
sissi
sissi • 58 abonnés
6/4 6/3 Ashleigh toujours aussi futée ! 😘👏👏👏
En face Amanda a fini par être balayée malgré une certaine résistance. Ça fait plaisir de la revoir à ce niveau. C’était une master class pour la pépite pleine de promesses !
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et pourquoi pas Amanda 😛 :D
2
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Allez Amanda, tu le mérites
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Amanda va faire dérailler Barty!

La prime à l'attaque
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Amanda menait les débats dans leur confrontation en demi de Roland Garros 2019, avant de dérailler.

A voir comment elles travaillent le match tactiquement.
2
Afficher plus