Amanda revient bien après ses années difficiles.
Elle est entraînée depuis quelques temps par Romain Deridder et ça semble bien fonctionner. Elle a remporté son 1er titre de l'année avec un tableau, certes, pas très relevé, mais mentalement, c'est motivant. Elle est sur le chemin du renouveau.
Maintenant, en face c'est Ash, et non Osaka et ça fait une différence à tous les niveaux.
Pour moi, Ash ici !
Bon je serai pour Amanda car je l'aime bien même si elle m'a énervé à sortir ma Naomi...😭😭
Le Osaka Barty je vais chialer...🤣
Bref qu'elle ait pas sorti Nao pour prendre 1 et 2 j'espère...
Barty est dans une classe à part de ce temps-ci .
Elle est calme, en confiance et vraiment très en forme.
Il est très peu probable qu'elle nous fasse une contre-performance .
Il y a elle .....et les autres.
Et Barty menait pas aussi 5-0 dans le premier set de ce match? De mémoire c'était vraiment parti dans tous les sens. Barty a bcp gagné en régularité depuis, on devrait avoir un match moins décousu cette fois mais quand même un beau duel...
Claude F. il y a 6 heures
Ça va tellement dépendre de l’américaine ce match … si elle joue au même niveau que contre Osaka elle peut créer la surprise. Mais Barty risque de ne pas lui donner deux fois la même balle à jouer. Je dirais Barty en 3 sets
si elle joue au même niveau mais pas du tout le même tennis que contre Osaka..car Barty en effet ne lui donnera jamais le rythme dans l'échange qu'a imprimé mécaniquement la Japonaise.
Sans quoi je dirais 2/0 Barty ..ça peut même aller vite.;)
Arbitre de chaise : Alison Hughes alias Madame Espresso ; ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue.
Amanda a un peu plus de mal à remporter ses services. Ash utilise trop peu les amorties qu'elles réalise pourtant magnifiquement.
6/4 6/3 Ashleigh toujours aussi futée ! 😘👏👏👏
En face Amanda a fini par être balayée malgré une certaine résistance. Ça fait plaisir de la revoir à ce niveau. C’était une master class pour la pépite pleine de promesses !
Elle est entraînée depuis quelques temps par Romain Deridder et ça semble bien fonctionner. Elle a remporté son 1er titre de l'année avec un tableau, certes, pas très relevé, mais mentalement, c'est motivant. Elle est sur le chemin du renouveau.
Maintenant, en face c'est Ash, et non Osaka et ça fait une différence à tous les niveaux.
Pour moi, Ash ici !
Allez Ash du coup :)
Le Osaka Barty je vais chialer...🤣
Bref qu'elle ait pas sorti Nao pour prendre 1 et 2 j'espère...
Elle est calme, en confiance et vraiment très en forme.
Il est très peu probable qu'elle nous fasse une contre-performance .
Il y a elle .....et les autres.
Une reine dans le petit jeu, merci le double.
Mais ça reste une saison australienne magnifique, hâte de la voir évoluer cette saison :D
Bravo Ash, on sauve le tennis au prochain tour.
Allez Ash quand même
Barty doit être ravie d'éviter Osaka..
si elle joue au même niveau mais pas du tout le même tennis que contre Osaka..car Barty en effet ne lui donnera jamais le rythme dans l'échange qu'a imprimé mécaniquement la Japonaise.
Sans quoi je dirais 2/0 Barty ..ça peut même aller vite.;)
Amanda a un peu plus de mal à remporter ses services. Ash utilise trop peu les amorties qu'elles réalise pourtant magnifiquement.
En face Amanda a fini par être balayée malgré une certaine résistance. Ça fait plaisir de la revoir à ce niveau. C’était une master class pour la pépite pleine de promesses !
La prime à l'attaque
A voir comment elles travaillent le match tactiquement.