14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Anisimova s'offre Osaka

Anisimova s'offre Osaka
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Invaincue cette saison, l'Américaine a eu les nerfs solides pour l'emporter en 2h15 et rejoindre Barty en 1/8èmes.

Anisimova A
Osaka N • 13
4
6
7
6
3
6
Barty A • 1
Anisimova A
6
6
4
3
Amanda Anisimova
#6, 5631 points
Naomi Osaka
#15, 2571 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
8ème victoire de rang en 2022, c'est la nouvelle Amanda avec son nouvel entraîneur français Romain Deridder (épaulé par Darren Cahill)
11
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Encore un entraîneur français pour les autres nations...😅
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Osaka sera apparemment 93ème à la WTA à cause de cette défaite... Mais Bravo Amanda!!!
5
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Quelqu’un sait ce que dit Osaka a Anisimova au filet ? On dirait qqch comme :
- Je crois que tu t’es cassé un ongle.
- Tu crois que c’est important là ? Prépare ta press conf et ne pleure pas.
- Ah oui, faut que j’aille me préparer psychologiquement, merci.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'était il y a longtemps mais j'ai bien ri devant les guignols. ajd grâce à la FFL etc. Mais je crois pas que les Guignols faisaient rire avec des histoires d'ongle pour les championnes. C'est le pb de l'humour : l'humour est... ce qui fait rire. et parfois on est bien présomptueux d'imaginer que son propre univers de moqueries fait rire qui que soit d'autre. Et merci pour les pleureuses, ça vaut mieux que d'être sourd.
4
Nao
/Nao • 20 abonnés
Oui bon forcément vu son année 2021 pourrie par les angoisses... Peut-être que ça fait partie du plan de reconquête mentale. ;-)
N'empêche, les BDM ça pique...
3
pruno
/pruno • 21 abonnés
J'espère qu'elle fera une belle saison a la hauteur de son réel potentiel
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Que de mépris pour Osaka déjà elle sort c'est pas la peine d'en rajouter
2
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
La satyre à la française. Détends toi Imhotep. Tu devais bcp t’indigner devant les Guignols de l’info.
Le plus drôle serait que tu te prétendes Charlie.
#generationdepleureuses
2
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Ta mauvaise foi ne t’honore pas Gil91.
Ce trait moqueur mais pas si méchant est complètement ds la lignée des guignols. Mais vu ta compréhension du monde, rien d’étonnant.
C’est vrai que t’es connu pour arbitrer la drolerie ici Gil91…
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Si Barty ne va pas au moins en finale, elle aura pas l'air fine.
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un aux anges !
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Quelle solidité pour sauver les 2 balles de match sur son service !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il y a encore du boulot pour Osaka mais très jolie perf d'Amanda^^
Afficher plus