Raducanu c'était pas improbable, son premier tournoi qu'elle a gagné en WTA était l'USO, l'engouement médiatique était démesurée, elle s'est pas préparé et mentalement c'est dur d'enchainer, et Sasnovich n'est pas personne.
Camila qui a gagné à Montréal et depuis que des défaites aux premiers tours... Malheureusement pour elle je la vois pas encore passer aujourd'hui. Après qui sait..
Mais même si Giorgi était dans un bon jour et tout lui réussit, croyez pas qu'Amanda se laissera faire, vous parlez comme si ca aurait été facile pour Camila si elle jouait a son niveau.
Commentaires les mieux notés