Jessica a un tournoi marathon, tous ses matchs se sont rendu en 3 sets, elle va être complètement cramé avec la chaleur. En face Camila est en pleine forme, elle a gagné tous ses matchs en 2 sets et elle joue son meilleur tennis. Je ne pense pas que Jessica a les armes pour rivaliser avec la belle Italienne sur ce tournoi.
De toute façon je veux une finale Aryna vs Camila, ça serait spectaculaire.
De toute façon je veux une finale Aryna vs Camila, ça serait spectaculaire.