Jessica a un tournoi marathon, tous ses matchs se sont rendu en 3 sets, elle va être complètement cramé avec la chaleur. En face Camila est en pleine forme, elle a gagné tous ses matchs en 2 sets et elle joue son meilleur tennis. Je ne pense pas que Jessica a les armes pour rivaliser avec la belle Italienne sur ce tournoi.
De toute façon je veux une finale Aryna vs Camila, ça serait spectaculaire.
Jessica n'arrivera pas à suivre la cadence que Camila va lui imposer, en plus notre belle Italienne va avoir le public pour elle.
Je n'ai jamais vu Camila aussi radieuse et sûre d'elle, elle sourit, elle s'encourage sur ses points et elle est généreuse dans ses entrevues avec les médias. Je ne sais pas ce qui a pu la transformer à ce point, mais ça fait plaisir de la voir comme ça, elle a vraiment l'air de s'amuser et d'être heureuse sur le court. :)
Improbable ce denouement .. en l’espace de qq minutes l’americaine a completement sombré .. elle passe de 6/3 1/0 break a plus rien, 6 jeux d’affilée et remballez ya plus personne .. navrant -_-
Entièrement d'accord avec antonymique, depuis quelques semaines Camilla à changer sa façon de jouer, et moins de doubles fautes au service, actuellement elle a atteind son meilleur niveau, n'oublions pas qu'elle a battu récemment Pliskova, Kvitova, Sabalenka,pour moi perso, elle joue actuellement niveau top 10, et avec la confiance, d'ici quelques semaines, elle sera au moins top. 20.
De toute façon je veux une finale Aryna vs Camila, ça serait spectaculaire.
Je n'ai jamais vu Camila aussi radieuse et sûre d'elle, elle sourit, elle s'encourage sur ses points et elle est généreuse dans ses entrevues avec les médias. Je ne sais pas ce qui a pu la transformer à ce point, mais ça fait plaisir de la voir comme ça, elle a vraiment l'air de s'amuser et d'être heureuse sur le court. :)