Comment ça se fait qu'elle passe le cut Amandine sur un tournoi de cette catégorie ?! Tant mieux pour elle mais ça risque d'être dur
On va chercher le titre à Madrid en 25k et on essaye d’enchaîner ici même si j’y crois pas trop la.
🙏on espère que Pegula voudra se reposer pour Wimbledon
On fait de son mieux Amandine, ça serait bien...
Parce que toutes les joueuses entre la 100ème et la 250ème ne peuvent pas participer en raison des qualifs de Wimbledon ^^
On fait de son mieux pour le match d'aujourd'hui. ^^