4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Camila Giorgi • Indian Wells 2021

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
47.1% (372)
52.9% (418)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RicardoJust
RicardoJust • 22 abonnés
18 cm, Elle n'est pas bien grande Anisimova...
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Raducanu c'était pas improbable, son premier tournoi qu'elle a gagné en WTA était l'USO, l'engouement médiatique était démesurée, elle s'est pas préparé et mentalement c'est dur d'enchainer, et Sasnovich n'est pas personne.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Camila qui a gagné à Montréal et depuis que des défaites aux premiers tours... Malheureusement pour elle je la vois pas encore passer aujourd'hui. Après qui sait..
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mais même si Giorgi était dans un bon jour et tout lui réussit, croyez pas qu'Amanda se laissera faire, vous parlez comme si ca aurait été facile pour Camila si elle jouait a son niveau.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Amanda depuis que son père est décédé elle balançait pas mal de matchs, elle a l'air d'avoir reprit confiance en elle; come on girl
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vrai que c'est son jour, je l'ai jamais vue jouer à ce niveau. Elle jouerait les yeux fermés, ca rentrerait de la même manière^^
2
malti
malti • 335 abonnés
Facile :D
Bravo Amanda :)
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Raducanu aurait dû s'abstenir de jouer avant la saison prochaine. Andreescu a trouvé tous les prétextes pour ne quasiment pas jouer pendant plus de deux ans, toujours pour de "bonnes raisons", sans incidence sur son classement. Donnant ainsi une impression d'invincibilité, alors qu'elle ne jouait pas. Un bonne équipe de "com" lui a été fort utile et, pour des joueuses professionnelles, c'est devenu indispensable, Marc G
2
Vertesprairies
/Vertesprairies • 24 abonnés
Comment peut-elle tenir sa raquette ?
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le 50/50 😌 euhhhh....Anisimova, euuuhh non, Giorgi...
Bref que la meilleure gagne
1
DJ.Tucker ⚡⚡
/Choken • 4 abonnés
J'ai un petit faible pour camila Giorgi ♥ toujours capable de nous sortir le match parfait mais j'ai quelques doutes vue c'est dernier résultats ça risque d'être compliqué contre Anisimova
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amanda tu lui mets la mine allez
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
11 minute et toujours 0/0
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Oui c'est fou Samir 😜
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
14 min, j'ai rarement vu un jeu aussi long
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre depuis quand elle rejoue à ce niveau amanda ? ca fait un an que c'est pas fifou et là c'est tartine sur tartine et tout rentre..
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Après Amanda à domicile
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Giorgi a son public partout
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais rien ne va plus
1
Manos
/Nosma9 • 1 abonnés
Heu pour moi raducanu elle a gagner mais elle a eu de la chance c’est tout elle mérite pas sérieusement sa m’étonne même pas elle regagnera pas d’autre gc chez les meufs c trop facile un no name peut gagner
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon,ca sent la fin quand même. trop de fautes. Contre une amanda qui met des caramels de partout ca semble mission impossible
1
Manos
/Nosma9 • 1 abonnés
Je suis d’accord amanda joue mieux depuis quelque temp mais là en l’occurrence giorgi balance tout dehors faut suivre
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quelle tristesse.
1
Manos
/Nosma9 • 1 abonnés
Aucun rapport arnaud physiquement je suis sûr qu’elle est plus en forme que amanda elle séntraine de ouf au cardio y’a qu’à regarder son corp
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Il serait temps qu’Anisimova retrouve son niveau antérieur. Elle a quand même été n°21 avant la mort de son père
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Pourtant j’avais regardé chacun de ses matchs à Montréal elle proposait vraiment de belles choses
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Match parfait Amanda 👍
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Dans tous les cas, c'était un match archi compliqué si Amanda joue libérée et sans pression, c'est une pépite par moment, mais elle a eu des problème extra sportif.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le problème c'est que même si elle se rend compte qu'amanda est dans le même registre qu'elle, et meilleure aujourd'hui, elle ne tente rien de différent.. elle continue d'essayer de lutter du fond en force
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est comme ça depuis toujours Margaux.
1
Afficher plus