Raducanu c'était pas improbable, son premier tournoi qu'elle a gagné en WTA était l'USO, l'engouement médiatique était démesurée, elle s'est pas préparé et mentalement c'est dur d'enchainer, et Sasnovich n'est pas personne.
Camila qui a gagné à Montréal et depuis que des défaites aux premiers tours... Malheureusement pour elle je la vois pas encore passer aujourd'hui. Après qui sait..
Mais même si Giorgi était dans un bon jour et tout lui réussit, croyez pas qu'Amanda se laissera faire, vous parlez comme si ca aurait été facile pour Camila si elle jouait a son niveau.
Raducanu aurait dû s'abstenir de jouer avant la saison prochaine. Andreescu a trouvé tous les prétextes pour ne quasiment pas jouer pendant plus de deux ans, toujours pour de "bonnes raisons", sans incidence sur son classement. Donnant ainsi une impression d'invincibilité, alors qu'elle ne jouait pas. Un bonne équipe de "com" lui a été fort utile et, pour des joueuses professionnelles, c'est devenu indispensable, Marc G
J'ai un petit faible pour camila Giorgi ♥ toujours capable de nous sortir le match parfait mais j'ai quelques doutes vue c'est dernier résultats ça risque d'être compliqué contre Anisimova
Heu pour moi raducanu elle a gagner mais elle a eu de la chance c’est tout elle mérite pas sérieusement sa m’étonne même pas elle regagnera pas d’autre gc chez les meufs c trop facile un no name peut gagner
Dans tous les cas, c'était un match archi compliqué si Amanda joue libérée et sans pression, c'est une pépite par moment, mais elle a eu des problème extra sportif.
Le problème c'est que même si elle se rend compte qu'amanda est dans le même registre qu'elle, et meilleure aujourd'hui, elle ne tente rien de différent.. elle continue d'essayer de lutter du fond en force
Bravo Amanda :)
Bref que la meilleure gagne