Battre Wawrinka pour pondre cette chose..
Kyrgios est intelligent lui, il zappe la saison terre battue européenne qu'il déteste.
Bublik devrait faire la même chose pour accoucher de ce genre de match
Vous l'aviez déjà vu ragequit comme ça ? manquer de respect il l'a déjà fait, comme un groqs troll mais là bon... c'est dommage c'est à 100% anti sportif. Pas parceque ça nous fait rigoler quand c'est Paire que tous les joueurs doivent s'autoriser à faire ça... (et accessoirement Bublik nous dit "vive la saison gazon, mais i lest mauvais dessus... encore plus que sur terre :3)
Il a abandonné parce qu'il espérait que le gazon qu'il avait essemé pousse sur la terre battue plus vite et lui aurait donné ainsi un plus grand avantage !
Mais noon, comment il abuse là il fait son Paire... T'avais qu'à pas faire ton malin en fin de deuxième set si tu voulais gagner... c'est moche cette attitude
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pas-d-amende-pour-alexander-bublik-apres-son-abandon-a-monte-carlo/1327757
Pablo a eu chaud 😳 mais passe :D
Kyrgios est intelligent lui, il zappe la saison terre battue européenne qu'il déteste.
Bublik devrait faire la même chose pour accoucher de ce genre de match
Il réclame plusieurs années de sanctions, tu sens pas que c'est disproportionné comme sanction ?
Surtout vu le début de saison de l'Allemand...
On sait de quoi il est capable! Comme un Benoit Paire, Fognini ou Kyrgios!