14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Alexander Bublik • Monte-Carlo 2022

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 13 ATP 70 live 71
4
7
4
0
0
6
63
3
0
0
Pas d'amende pour Bublik
98.4% (182)
1.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ahah il s'est fait breaker, il s'est barré ce couillon..
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Rien comme amende ATP finalement

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pas-d-amende-pour-alexander-bublik-apres-son-abandon-a-monte-carlo/1327757
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr j'en peux plus de toi Sasha :'(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah joli Alexander xD
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
J’avais pas vu.. et oui c’est un debile :X
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lol évidemment que c'est pas grave, c'est juste un débile qui a ragequit son match :X
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon Alex.. j’espère que c’est pas trop grave.. 😢😢
Pablo a eu chaud 😳 mais passe :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon tant mieux la bête noire de Sascha Zverev sorti 😆
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Battre Wawrinka pour pondre cette chose..
Kyrgios est intelligent lui, il zappe la saison terre battue européenne qu'il déteste.
Bublik devrait faire la même chose pour accoucher de ce genre de match
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage qu'il n'ait pas fait ça contre Stan
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel combat, bravo Pablo
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Abandon bublik dommage
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il abandonne pas à 7/6 5/3 pour lui? Quel naze!
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Je ne vois pas trop comment PCB pourrais inquiété Zverev
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ça sent l amende juste comme paire a pu prendre
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Izo @Izo il y a quelques secondes
Bah tu te fout de la gueule du mec qui réclame des sanctions contre ce joueur ...

Il réclame plusieurs années de sanctions, tu sens pas que c'est disproportionné comme sanction ?
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Vous l'aviez déjà vu ragequit comme ça ? manquer de respect il l'a déjà fait, comme un groqs troll mais là bon... c'est dommage c'est à 100% anti sportif. Pas parceque ça nous fait rigoler quand c'est Paire que tous les joueurs doivent s'autoriser à faire ça... (et accessoirement Bublik nous dit "vive la saison gazon, mais i lest mauvais dessus... encore plus que sur terre :3)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Snifff
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Il a eu le seum
Izo
/Izo • 3 abonnés
Bah tu te fout de la gueule du mec qui réclame des sanctions contre ce joueur ...
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ça va lui coûter chère
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Il a abandonné parce qu'il espérait que le gazon qu'il avait essemé pousse sur la terre battue plus vite et lui aurait donné ainsi un plus grand avantage !
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Zverev il a intérêt à être bon! PCB ne sera pas facile à battre!
Surtout vu le début de saison de l'Allemand...
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je sais pas comment tu peux conclure que je cautionne ça en lisant mon message...
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Mr robot je sais même pas comment tu peux cautionner ça
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
On connaît le personnage Bulbik maintenant...
On sait de quoi il est capable! Comme un Benoit Paire, Fognini ou Kyrgios!
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon bah ça sera à Zverev de se charger de PCB, pas si grave.
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Comment abandonner comme ça sérieux
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui de la prison ferme aussi ahah
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mais noon, comment il abuse là il fait son Paire... T'avais qu'à pas faire ton malin en fin de deuxième set si tu voulais gagner... c'est moche cette attitude
3
Afficher plus