Pablo capable d’embêter un top 10 jusqu’à perdre seulement 6/4 la semaine dernière mais qui perd en deux sets secs contre VDZ 🙄🙄
En tout cas il n’aura plus de PR puisque c’était son dernier. Il sera obligé de passer par les qualifications atp et les challengers, il n’avait qu’à en profiter ici pour remonter au classement tant pis pour lui……..
En tout cas il n’aura plus de PR puisque c’était son dernier. Il sera obligé de passer par les qualifications atp et les challengers, il n’avait qu’à en profiter ici pour remonter au classement tant pis pour lui……..