La barre un peu trop haute cette fois pour le jeune belge ? Pas sûr du tout, vu son talent et ses résultats récents remarquables sur terre battue, vu aussi le fait que le batave est très nettement sur le déclin au point de bientôt disparaître du Top 100 je pense. (Voir ses difficultés récentes pour vaincre l'allemand Squire à 2 reprises, joueur classé aux alentours de la 200ème place)
X2 de TT donc entièrement justifié à mon avis.
X2 de TT donc entièrement justifié à mon avis.
A voir si mon odorat ne me fait pas défaut :D
j'aurai du m'écouter