Depuis qu’il a loupé les bdb au 2nd set il est frustré. Vraiment aucun mental, en même temps quand t’abandonne en finale d’un tournoi pour crise d’angoisse 🤣🤣
.. Il serait temps que l'atp sanctionne le comportement de certains joueurs... Le néerlandais est absolument scandaleux, surtout après le 1 er set... C'est dingue
Je misait Finlande en étant certains qu'il aille loin ici, mais face à Van de.. il est supert fort c'est une très belle affiche 2022 .. je dirais la surprise Ruusuvuori
Tu as pas du regarder beaucoup de match palexone pour dire qu'il suffit de voir un début de match pour savoir qui va win. Si tu veux mon avis c'est une bien mauvaise technique
C'est assez fréquent chez botic, quand il a plus envie lui c'est finit
Russuovori arrive pas a gagner contre paire
VdZ préfère la TB
Bizarre...