Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Botic Van de Zandschulp • Bois-le-Duc 2022

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
4
6
6
0
0
6
2
1
0
0
5.8% (39)
94.2% (634)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Depuis qu’il a loupé les bdb au 2nd set il est frustré. Vraiment aucun mental, en même temps quand t’abandonne en finale d’un tournoi pour crise d’angoisse 🤣🤣
6
I'm not the father I can
I'm not the father I can • 1 abonnés
.. Il serait temps que l'atp sanctionne le comportement de certains joueurs... Le néerlandais est absolument scandaleux, surtout après le 1 er set... C'est dingue
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Thomas Sautron il y a quelques secondes
Ptdr pq il joue plus d'un coup? mdrr ^^

C'est assez fréquent chez botic, quand il a plus envie lui c'est finit
2
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Allé ciao les gars j'ai une valise à preparer
2
antoinemoul
antoinemoul • 4 abonnés
Botic à la maison
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Je misait Finlande en étant certains qu'il aille loin ici, mais face à Van de.. il est supert fort c'est une très belle affiche 2022 .. je dirais la surprise Ruusuvuori
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Van de zandschulp.
Russuovori arrive pas a gagner contre paire
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Oui enfin là c'est une autre surface. Et ruusu est bien plus solide sur gazon.
VdZ préfère la TB
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Il avait envie de démouler un cake c’est pour ça
1
Bass K.
Bass K. • 1 abonnés
Botic il me donne l’impression qu’on le force à jouer au tennis le mec est toujour blasé….
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Punaise j'aurai du mettre plus pour embarquer un pote avec moi aux maldives ...
1
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Le mec est nul !
1
thesandpiter
/thesandpiter • 2 abonnés
C un loukoum le vdz
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
C’est chaque fois pareil.. Full BDB qu’on ne sait pas prendre puis après, retournement de situation.. Quelle clinche..
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fini
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Quel abus ce mec.
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Ptdr pq il joue plus d'un coup? mdrr ^^
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Tu as pas du regarder beaucoup de match palexone pour dire qu'il suffit de voir un début de match pour savoir qui va win. Si tu veux mon avis c'est une bien mauvaise technique
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je t'ai dis Botic a pas envie, c'est fini, c'est pas parce qu'il a break miraculeusement que ça va changer
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ruusu est pas nul, c'est un très bon joueur indoor donc il a le jeu pour le gazon, faut juste qu'il s'habitue à la surface
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Y'a Kacha qui peut l'embeté
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Honteux ce Botic
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Pas compris la tendance à 95% pour le hollandais. Ruusu était plutôt favori vu les résultats passés des deux joueurs sur herbe.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Emil :)
Brann
/Brann • 17 abonnés
Un X2 ici? 🤔
Bizarre...
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Merki pour le ×2 TT:)
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Van Botic 😁
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
3 sets ici
Afficher plus