Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
55 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fin de tournoi compromise pour Kyrgios

Fin de tournoi compromise pour Kyrgios
1 min de lecture

: "J’ai besoin d’antidouleurs pour mon épaule pour l’apaiser parce que je sais que ça va empirer."

Nick Kyrgios
#900, 25 points
Nakashima B
Kyrgios N
6
4
6
6
2
4
6
7
3
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Garin C
Kyrgios N
4
3
6
6
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Un Norrie Garin en finale de Wimbledon, pour gagner du temps d'écran en moins, et une promenade du dimanche en plus.
20
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Réfléchis une seconde et ça va aller...
Il se peut qu'il s'en foute , mais il se peut aussi que ça le perturbe...

Et le fait que tu aies "un avis" , grand bien te fasse. Presemption d'innocence bien sûr. Personne ne la bafoue ici.
Le respect de la parole des femmes en revanche...
14
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas étonnant qu'il ait des soucis physiques.. J'ai pas l'impression qu'il soit professionnel dans ses entraînements. Il fallait bien que ça arrive.
13
clem59
clem59 • 87 abonnés
Imaginez Guarin en demie de Wimbledon... Il fallait la trouver celle-là !
10
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Il pourrait aussi être perturbé par la sortie de l'info concernant l'audience à venir début août...
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
poilupolic Les fans de Federer il y a 26 minutes
Donc attendez y en a qui voient vraiment Norrie battre Djokovic ? On en est là ?


la colline du crack fait chaque jour plus de victimes, hélas...🙈
6
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
En tout cas ceux qui riaient de ses déclarations disant qu'il pouvait gagner Wimbledon en sont pour leurs frais. Ce gars peut le faire. En explosant Nadal en demi puis en humiliant le djoker en finale! Come on!
6
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Fait ch*er :/ Ça va etre dur de passer Garin et d'être à 100% contre un Rafa (si c'est pas Fritz)...
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Kyrgios favori de Wimbledon ? Laisse moi rire au bout de trois matchs il est KO physiquement
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Une infiltration !
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Un garin vs Nadal (ou Fritz) en demie finale d'un GC? Rire :p
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arrêter avec les infiltrations de Nadal déjà vous etes hs ensuite la plupart des joueurs font sa
4
Grob
Grob • 56 abonnés
J’en faisais partie dragon blanc. Sa déclaration où il se plaçait dans le top 5 sur gazon notamment. Mais je me suis trompé. Il est dans le top 4. Bien joué a lui. Contre Nadal, je me dis que c’est possible. Contre Djokovic, je le sens moins à cause du retour de service du serbe. Mais j’espère me tromper encore et le voir les battre tous les 2.
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Thibaut Pinot un commentaire ?
😄
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pinot préfère quand ça parle d’injections 😁
3
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Il lui reste 2/3 matchs à jouer après on le revoit plus avant Juin 2023 ça devrait aller !
3
NoahDeCoco
/NoahDeCoco • 1 abonnés
Ça va sûrement passer contre le chilien qui se retrouve là un peu sur un coup du sort (et même plusieurs), mais Kyrgios n'a aucune chance de battre Nadal s'il ne peut pas servir convenablement.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Balle de match tu dis n'importe quoi mec
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Et bah voilales fans de rafa et djoko qui tombent enfin d’accord……… J’espère qu’il pourra jouer quand même
2
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Bon rétablissement Champion! Vivement que tu sois en forme pour ton prochain match, et puis une guérison totale après 💪🏻💪🏻🎾
2
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Si il demande c’est qu’il souffre , il faut lui donner ce dont il a le droit de prendre en compétition .
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Man5,
La plupart des joueurs s'anesthesient les pieds pour jouer ?

Ils ont donc tous Muller Weiss?
Il faut vite interdire ce sport si c'est le cas, on court au problème de santé nationale avec le million de licenciés en France ! 😱
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
FreeKyrgios ceux que je veut te dire c'est que il n'y a pas que Nadal qui se fait des injections je pense et ce n'est pas le sujet
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Norrie contre Garin en final

Ce serait incroyable pour le tennis moderne
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il a dit ça pendant son match contre Nakashima y’a deux jours mais le flash ne sort que maintenant.
Rien de nouveau depuis.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Donc attendez y en a qui voient vraiment Norrie battre Djokovic ? On en est là ?
2
Afficher plus