Paraitrait que la BBC ne voulait pas mettre le duel face à Tsitsi sur le Center Court. Que la BBC jugeant Kyrgios irrespectueux, indigne d'un joueur de tennis ne respectant pas leurs traditions de saintes-nitouches.
La BBC veut contrôler l'image, les pensées, etc. Créer une bulle magique hypocrite avec de bons samaritain anglais et sans charisme.
Rien ne change, c'est la société dans laquelle on vit. Privé les gens de leurs libres arbitres.
Je m'égare donc je serais sans doute censurer pour hors sujet.
Donc donne tout Nick et embête bien les Anglais. :)
Nick ne fait pas de cinéma c'est sa personnalité, il est cash c'est un type entier, passionné et fougueux. Le tennis manque cruellement de ce genre de joueurs avec un "génie" tennistique. Le tennis est souvent considéré comme "vieux" jeu, ou avec une mentalité pseudo bourgeoise réservé à une élite. Il faut de la classe à la Federer mais aussi des gentils fou comme Nick pour toucher un public plus large, et surtout moins gnangnan et fermé d'ésprit ...
visibility_offstarstarstarstarstar
kyrgiosstime @Kyrgios2727 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Moi ca me soule a chaque fois que kyrgios joue grave bien il se passe un truc soit une blessure ou un concours de circonstances c est pénible franchement
Il paye son manque de sérieux dans la préparation....
Ah c'est clair que si il y a bien un mec qui sortira jamais de ses gonds c'est bien Naka, Kyrgios pourra chouiner pendant 1h le mec en face est une tombe
Delpopi @Delpopi il y a une minute
Qui dénigre ici ? C’est dur à entendre pour toi que Nakashima est un joueur lambda en soi ? Il joue son jeu c’est bien mais il a rien d’exceptionnel mdr un Kyrgios en forme lui met 3-0 sans sourciller
Apparemment tu ne connais pas Naka, un joueur lambda ne serait pas en 8ème de GC à 20 ans.
Après oui, évidemment qu'un Nick à 100% est supérieur sur la surface
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Maintenant, il faudrait que Djokovic se blesse en tombant dans les escaliers et Rafa aura son titre ^^
quel triste commentaire, se réjouir en demandant une blessure.
Gui Yaum Almanach du sport il y a quelques secondes
Pour moi PAIRE est meilleur que KYRGIOS
Tu as oublié une partie de ta phrase, je l'ai terminé pour toi :
Gui Yaum Almanach du sport il y a quelques secondes
Pour moi PAIRE est meilleur que KYRGIOS à l'apéro
Heureusement que Kyrgios est top 5 sur gazon sinon il serait déjà au vestiaire depuis 1h ......avec 3 sets à rien ......le retour à la réalité fait mal pour l'australien
Le dernier match de Raonic était à Atlanta 2021. Battu par... Nakashima.
Nakashima > Kyrgios ? 😁😋
La BBC veut contrôler l'image, les pensées, etc. Créer une bulle magique hypocrite avec de bons samaritain anglais et sans charisme.
Rien ne change, c'est la société dans laquelle on vit. Privé les gens de leurs libres arbitres.
Je m'égare donc je serais sans doute censurer pour hors sujet.
Donc donne tout Nick et embête bien les Anglais. :)
un match = un tournoi ?
Confirmed *____________*
Apparemment tu ne connais pas Naka, un joueur lambda ne serait pas en 8ème de GC à 20 ans.
Après oui, évidemment qu'un Nick à 100% est supérieur sur la surface
quel triste commentaire, se réjouir en demandant une blessure.
Tu as oublié une partie de ta phrase, je l'ai terminé pour toi :
Gui Yaum Almanach du sport il y a quelques secondes
Pour moi PAIRE est meilleur que KYRGIOS à l'apéro
Damn