Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Nick Kyrgios • Wimbledon 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 31 live 30
6
4
62
6
2
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 898
4
6
7
3
6
Fin de tournoi compromise pour Kyrgios
2.9% (23)
97.1% (781)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nao
/Nao • 20 abonnés
Tiens. C'est rigolo : le meilleur résultat de Kyrgios à Wimbledon est un quart, perdu face à Raonic.

Le dernier match de Raonic était à Atlanta 2021. Battu par... Nakashima.

Nakashima > Kyrgios ? 😁😋
28
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Paraitrait que la BBC ne voulait pas mettre le duel face à Tsitsi sur le Center Court. Que la BBC jugeant Kyrgios irrespectueux, indigne d'un joueur de tennis ne respectant pas leurs traditions de saintes-nitouches.
La BBC veut contrôler l'image, les pensées, etc. Créer une bulle magique hypocrite avec de bons samaritain anglais et sans charisme.
Rien ne change, c'est la société dans laquelle on vit. Privé les gens de leurs libres arbitres.

Je m'égare donc je serais sans doute censurer pour hors sujet.

Donc donne tout Nick et embête bien les Anglais. :)
12
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Nick ne fait pas de cinéma c'est sa personnalité, il est cash c'est un type entier, passionné et fougueux. Le tennis manque cruellement de ce genre de joueurs avec un "génie" tennistique. Le tennis est souvent considéré comme "vieux" jeu, ou avec une mentalité pseudo bourgeoise réservé à une élite. Il faut de la classe à la Federer mais aussi des gentils fou comme Nick pour toucher un public plus large, et surtout moins gnangnan et fermé d'ésprit ...
12
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Et bravo à Nakashima pour son bon tournoi et son match accroché ! Jamais simple de jouer son jeu sans trop cogiter face à Kyrgios.
12
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Nick ! 👏 Va te chercher une AUT pour une infiltration pour les prochains matchs ! C'MON
11
Viantek
/Viantek • 2 abonnés
Faudrait que Nadal lui envoie son docteur ça devrait aller mieux
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Fritz a joué sous infiltration a indian wells contre Nadal, mais la ca ne dérange les mijaure hypocrite de la lutte anti dopage de canapé

un match = un tournoi ?
9
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Pourquoi Benoît Paire et Nick Kyrgios n'ont pas pense à faire le double ensemble? On aurait pu dire les deux font la paire...
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Nakashima sort moi ce mec
8
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Problème à l’épaule pour Kyrgios. La chatte à Nadal continue
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
visibility_offstarstarstarstarstar
kyrgiosstime @Kyrgios2727 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Moi ca me soule a chaque fois que kyrgios joue grave bien il se passe un truc soit une blessure ou un concours de circonstances c est pénible franchement
Il paye son manque de sérieux dans la préparation....
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pdb c'est pas comme si le haut de tableau ressemblait à qq chose lol !
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Djokovic nous a fait ça des dizaines de fois et beaucoup ont crié au génie...
8
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Kyrgios OUT il est motivé que contre les gros ..Nakashima meme sa mere sait pas qu'il joue au tennis .. Nick jouera pas ce match
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Stefanos avait qu'à gagner son match, Nick a mérité d'être ici aujourd'hui
7
Raekwon
/Raekwon • 1 abonnés
Y'a pas Nadal dans les parages pour lui faire une infiltration dont lui seul à le secret? mdr
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut qu'il aille au toilette, il pourrai croiser stefanos la bas vu que c'est son fief
7
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Une plaie pour ce sport ce Nick kyrgios
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ah c'est clair que si il y a bien un mec qui sortira jamais de ses gonds c'est bien Naka, Kyrgios pourra chouiner pendant 1h le mec en face est une tombe
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Kyrgios : "Je pense faire partie des cinq ou dix meilleurs joueurs sur gazon."

Confirmed *____________*
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça va être dur pour Nakashima de dormir la nuit là...
6
Loule
/Loule • 1 abonnés
Franchement pour craquer à ce moment là et avoir une gêne fallait laisser passer Stef..
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés

Delpopi @Delpopi il y a une minute
Qui dénigre ici ? C’est dur à entendre pour toi que Nakashima est un joueur lambda en soi ? Il joue son jeu c’est bien mais il a rien d’exceptionnel mdr un Kyrgios en forme lui met 3-0 sans sourciller

Apparemment tu ne connais pas Naka, un joueur lambda ne serait pas en 8ème de GC à 20 ans.
Après oui, évidemment qu'un Nick à 100% est supérieur sur la surface
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Maintenant, il faudrait que Djokovic se blesse en tombant dans les escaliers et Rafa aura son titre ^^


quel triste commentaire, se réjouir en demandant une blessure.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Gui Yaum Almanach du sport il y a quelques secondes
Pour moi PAIRE est meilleur que KYRGIOS

Tu as oublié une partie de ta phrase, je l'ai terminé pour toi :
Gui Yaum Almanach du sport il y a quelques secondes
Pour moi PAIRE est meilleur que KYRGIOS à l'apéro
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un massage pour Nick.. cela serait dommage de ne pas pouvoir poursuivre
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il y a eu de très beaux matchs mais bon certains ne suivent que Djokovic et Nadal...
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Monfils sort de ce corps un peu là, Nick veut vraiment que tout le monde sache qu'il a mal à l'épaule, même le mec de la sécurité.
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Heureusement que Kyrgios est top 5 sur gazon sinon il serait déjà au vestiaire depuis 1h ......avec 3 sets à rien ......le retour à la réalité fait mal pour l'australien
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ptain le niveau des com de Fabien s O___O
Damn
6
Afficher plus