Allez Yoshi, explose moi cette honte du tennis français, qui se considère en plus trop bon pour jouer dans les challengers... Pourtant il va devoir y aller Lol 😀 !
Hector 4
Pour une fois je vais défendre Paire. Il a gagné sa place dans le tableau principal en gagnant ses deux matchs de qualifs, il a un minimum de mérite cette fois-ci 😉
Pour une fois je vais défendre Paire. Il a gagné sa place dans le tableau principal en gagnant ses deux matchs de qualifs, il a un minimum de mérite cette fois-ci 😉