Honnêtement, je pense qu'un joueur comme ben malgré tout ses défauts son énervement etc...
est un joueur qui fait rêver, par son jeu mais aussi pcq contrairement à d'autre, on sent que c'est juste un gars normal qui a du mal à gérer toute cette pression, les déplacements etc... C'est pour ça qu'â chaque match j'espère le voir gagner, certains pense qu'il n'est pas impliqué dans ce qu'il fait, je pense personnellement qu'au contraire, il y a peut de joueur qui donne autant que lui.
Grosse grosse ambiance sur le court, un vrai plaisir à voir ! Un peu trop d'ailleurs j'ai eu l'impression que ça sortait Benoît de son match... Et puis bon niveau fair-play pour Ivashka on reverra mdrr
"Il peut se passer quelque chose de magique".
Oui Benoît. Tu as été éliminé au 1er tour mais tu as quand même mis un set le tout en ayant fait moins de 30 doubles fautes.
est un joueur qui fait rêver, par son jeu mais aussi pcq contrairement à d'autre, on sent que c'est juste un gars normal qui a du mal à gérer toute cette pression, les déplacements etc... C'est pour ça qu'â chaque match j'espère le voir gagner, certains pense qu'il n'est pas impliqué dans ce qu'il fait, je pense personnellement qu'au contraire, il y a peut de joueur qui donne autant que lui.
Oui Benoît. Tu as été éliminé au 1er tour mais tu as quand même mis un set le tout en ayant fait moins de 30 doubles fautes.