Sincèrement, je ne porte pas Benoît dans mon coeur. Pour moi c'est un gosse trop gaté. Mais le déferlement sur lui, je le trouve ignoble et inadapté.
Le gars c'est sa carrière qu'il gère, il se plante? il a la flemme? en soit, c'est son problème. Vous êtes agacé par ses résultats? Ne le regardez pas. Vous en énervé de le parier? Soyez moins bête et ne pariez pas dessus.
Personnellement, je pense qu'il n'en vaut pas la peine. Pas besoin de se dechainer dessus, et compte tenu de nos statuts de simples admirateurs de tennis, ne le jugeons pas plus.
Le gars c'est sa carrière qu'il gère, il se plante? il a la flemme? en soit, c'est son problème. Vous êtes agacé par ses résultats? Ne le regardez pas. Vous en énervé de le parier? Soyez moins bête et ne pariez pas dessus.
Personnellement, je pense qu'il n'en vaut pas la peine. Pas besoin de se dechainer dessus, et compte tenu de nos statuts de simples admirateurs de tennis, ne le jugeons pas plus.