ça fait des années que le tennis féminin est à l'arrêt, Cornet fait ce qu'elle peut, Garcia et Mladenovic sont rincées. La relève avec Ferro/Burel/Tan et toute la clique n'est pas flamboyante. Alors hier avec Parry, Jeanjean et aujourd'hui potentiellement Tessah, ça redonne le sourire. On sait très bien qu'elles ne feront pas mieux qu'un second tour, troisième tour par miracle, mais on s'en fiche ça fait plaisir de voir des jeunes joueuses se donner sur le court et jouer leur chance à fond
J'aimerais beaucoup qu'elle passe quand même Tessah.. c'est une joueuse qui travaille beaucoup et qui mériterait un petit coup d'éclat.. En plus elle a un profil particulier... Elle tape pas la balle très fort c'est une runner
Même dans un mauvais jour et en jouant de la main gauche, Pliskova massacre Tessah.. Donc je pense plutôt que c'est un des pires tirages pour elle. Mais j'espère me tromper, on sait jamais 🙂
Commentaires les mieux notés