ça fait des années que le tennis féminin est à l'arrêt, Cornet fait ce qu'elle peut, Garcia et Mladenovic sont rincées. La relève avec Ferro/Burel/Tan et toute la clique n'est pas flamboyante. Alors hier avec Parry, Jeanjean et aujourd'hui potentiellement Tessah, ça redonne le sourire. On sait très bien qu'elles ne feront pas mieux qu'un second tour, troisième tour par miracle, mais on s'en fiche ça fait plaisir de voir des jeunes joueuses se donner sur le court et jouer leur chance à fond
J'aimerais beaucoup qu'elle passe quand même Tessah.. c'est une joueuse qui travaille beaucoup et qui mériterait un petit coup d'éclat.. En plus elle a un profil particulier... Elle tape pas la balle très fort c'est une runner
Même dans un mauvais jour et en jouant de la main gauche, Pliskova massacre Tessah.. Donc je pense plutôt que c'est un des pires tirages pour elle. Mais j'espère me tromper, on sait jamais 🙂
Si Tessah avec son jeu tout en mouvement fais jouer Pliskova, cette dernière fera des fautes, mais faut qu'elle ne soit pas surpris par la vitesse de balle.. Le soucis se pose au service Pliskova est une bonne serveuse la ou Tessah est très moyenne voir mauvaise..
C'est un super match, mais Tessah a performé sur dur et pas sur terre :/
Le niveau du tennis feminin est devenus tellement faible n'importe quelle random peut battre une top 10. Au moins dans les années 90, 2000 il y avait des vraies championnes
Vraiment intelligente Tessah dans le jeu, elle frappe beaucoup de balles plein centre pour donner 0 angle à Plisko et attend la bonne opportunité pour contrer
Je sais pas comment est la française, mais Pliskova est plus que jouable cette année. Si elle est constante, la française a un coup à jouer ça s’est certain! Le tirage aurait pu être bien pire
Tessah a fait un long stage sur terre battue me semble t'il. Plisko mise sur son service, c'est 80% de son jeu. Mais quand il est absent, elle est out.
Tessah doit saisir sa chance et tout donner pour ne rien regretter.
C'est un super match, mais Tessah a performé sur dur et pas sur terre :/
Allez Tessah !
Dommage.
Calamiteux, en revanche, le premier set de Karo, les deux autres étaient de bien meilleure facture !
Bravo Karo 🇨🇿 !
J'aime bien Tessah mais je la trouve quand même vraiment limitée :/
Ça aurait été une mauvaise défaite.
Tessah doit saisir sa chance et tout donner pour ne rien regretter.
Voyons s'il y aura de belles surprises comme hier.