Lagachette69 il y a 2 heures
Je ne sais pas si Pliskova va perdre en deux ou trois sets mais j’en ai la certitude qu’elle va perdre ! Sincèrement c’est d’une faiblesse abyssal
JE CROIS QUE TU DEGAINES TROP VITE ... LAGACHETTE !!! ;-)
Elle viens pas pour gratter des points comme certains le disent mais juste avoir quelque match et quelque victoire avant Roland car depuis son retour elle est catastrophique
On me l’a fait pas à moi 🧐
Je ne sais pas si Pliskova va perdre en deux ou trois sets mais j’en ai la certitude qu’elle va perdre ! Sincèrement c’est d’une faiblesse abyssal
JE CROIS QUE TU DEGAINES TROP VITE ... LAGACHETTE !!! ;-)