Lagachette69 il y a 2 heures
Je ne sais pas si Pliskova va perdre en deux ou trois sets mais j’en ai la certitude qu’elle va perdre ! Sincèrement c’est d’une faiblesse abyssal
JE CROIS QUE TU DEGAINES TROP VITE ... LAGACHETTE !!! ;-)
Elle viens pas pour gratter des points comme certains le disent mais juste avoir quelque match et quelque victoire avant Roland car depuis son retour elle est catastrophique
Vous mettez une pliskova Swiatek. Une joueuse extrêmement mobile et vive face à une joueuse grande et extrêmement lente et vous obtenez une boucherie parce que tactiquement c’est très léger chez Pliskova.
Karolina reste 8ième au classement live... Alors à mon avis elle n'est pas ici pour quelques points, je pense plutôt qu'elle veut reprendre du rythme dans une période difficile depuis sa fracture du bras, et ce pour préparer Roland Garros.... à RG elle n'a pas grand chose à perdre mais au contraire beaucoup plus à gagner qu'ici.
Lol pliskova et top 10 les gens pense qu'elle va enchaîner les mauvais performances sur tous les tournois il faut bien qu'elle se reviellle avant le roland garros elle va gagné l rencontre en 2 set
Le plus effrayant pour pliskova c’est qu’elle perd vraiment face à des joueuses extrêmement lambda ! Même si Pliskova ne m’a jamais fait rêver dans son jeu et que j’ai toujours estimé qu’elle était légèrement surcoté !
On me l’a fait pas à moi 🧐
Je ne sais pas si Pliskova va perdre en deux ou trois sets mais j’en ai la certitude qu’elle va perdre ! Sincèrement c’est d’une faiblesse abyssal
JE CROIS QUE TU DEGAINES TROP VITE ... LAGACHETTE !!! ;-)
LOL elle joue jamais d habitude
Bdb pas bébé
oui..le bébé.... c'est pour Kristyna, pas Karolina.. :-)