Il dit tout et son contraire à chaque fois qu’il ouvre le bouche. Un jour il est motivé. Le lendemain il n’est plus motivé car il n’y a plus de public. Quand le public revient il continue de perdre mais il dit qu’il joue pour l’argent. Ensuite il dit qu’il va faire une coupure indéterminée mais au bout de 2 semaines il rejoue tous les tournois. Bref ça va finir dans dans une télé réalité un gars comme ça.
Qu’il accepte au moins la défaite, abandonner c’est vraiment une attitude irrespectueuse envers l’adversaire (s’il n’y a pas de blessure j’entends). Il fait honte au tennis français, quand tu vois ce que fait Gasquet avec 3 ans de plus …
J’ai pourtant essayé de le défendre pendant quelques années mais là c’est trop je peux plus le voir.
Samy : alors là j'ai vu plein de sportifs pros bien plus riches que lui être sans un sou à 40/45ans.
Quand tu es habitué à une vie de luxe pendant 10/15ans, c'est pas facile de se freiner du jour au lendemain et il est pas assez riche pour avoir une vie de luxe toute sa vie à mon avis.
J’ai pourtant essayé de le défendre pendant quelques années mais là c’est trop je peux plus le voir.
xD 😆 xD 😆 xD
C'est un vrai test de psychologie. 🙉🙊🙈
Quand tu es habitué à une vie de luxe pendant 10/15ans, c'est pas facile de se freiner du jour au lendemain et il est pas assez riche pour avoir une vie de luxe toute sa vie à mon avis.