Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Elias Ymer • Gstaad 2022

2
0
0
0
0
Elias Ymer
YmerElias Q ATP 185 live 187
6
2
0
0
0
33.3% (10)
66.7% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Niquel Elias mdrrr
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je comprend mieux la défaite de Paire il était blessé a l'aine j'ai vu l'information ce matin
1
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Une réplique de Kirgios en moins bien
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Julie Bertin apprécie
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD xD
Merci Elias, on prend :)
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ymer n est pas un peintre il progresse lui .
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Purée, on rate le choke les investies de l'année au tour suivant.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle surprise Benoit… tu ne devais pas faire une pause ?
Cela en devient désespérant
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paire est un champion mais la il lui arrive des problèmes en ce moment il est humain
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Paire t' es trop fort abandon ahahah
Brann
/Brann • 17 abonnés
Fin août Paire sera environ 300e...
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Pas grave si Benoit perd... dans l'attitude, la manière..il y a le chèque qui va être sur le compte en banque.. à ce rythme là autant en profiter 👎je le redis un petit stage en usine ferait le plus grand bien..
Mehdi A.
Mehdi A. • 1 abonnés
Attitude honteuse c est bouffon
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Il a cassé tout son stock de raquettes et du coup il a dû abandonner ?
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Qu’il accepte au moins la défaite, abandonner c’est vraiment une attitude irrespectueuse envers l’adversaire (s’il n’y a pas de blessure j’entends). Il fait honte au tennis français, quand tu vois ce que fait Gasquet avec 3 ans de plus …
J’ai pourtant essayé de le défendre pendant quelques années mais là c’est trop je peux plus le voir.
16
EricLeMagicien
EricLeMagicien • 1 abonnés
Il dit tout et son contraire à chaque fois qu’il ouvre le bouche. Un jour il est motivé. Le lendemain il n’est plus motivé car il n’y a plus de public. Quand le public revient il continue de perdre mais il dit qu’il joue pour l’argent. Ensuite il dit qu’il va faire une coupure indéterminée mais au bout de 2 semaines il rejoue tous les tournois. Bref ça va finir dans dans une télé réalité un gars comme ça.
16
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
:)
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ah ouai j'ai confondu après la press people c'est pas mon domaine Sphaxz, soit indulgent, j'étais pas loin...
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MrRobot je suis déçu. Merde la culture à un moment donné ! Quand même ! C'était Shym !
xD 😆 xD 😆 xD
13
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il sortait pas avec un chanteuse un moment ? C'était pas Jennifer ?
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il fera un bon consultant , il aura une apres carriere mediatique bien remplie
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Jennifer?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
En plus si Paire joue pour la thune il est vraiment bête d'avoir un mauvais comportement car en faisant ça il fait fuir tous les sponsors.
Le mec est pas moche, il sortait même avec Jenifer un moment, une star, donc il était ultra bankable, il aurait pu se gaver comme jamais en sponsor, souvenez-vous Tsonga ? Tsonga a du prendre plus en sponsoring qu'en prize vu tous les sponsors qu'il avait..
3
Brayou2429
/Brayou2429 • 1 abonnés
Le plus énervant dans l’affaire c’est qu’il est fort , mais il est juste teubé
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est pas dit Samy. Tu as les gains effectivement mais tu as aussi beaucoup beaucoup de charges. Et connaissant le garcon en plus, son compte de charge est plombé par une vie opulente.
Par certains que le garçon ai un aussi gros patrimoine qu'il veut le laisser entendre quand il poste ses gains pour faire le malin ;)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Moutet qu’as tu fait hier ????
Au lieu d’avoir Corentin ou Benoit au 2e tour, on se retrouve avec Ymer -_-
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Samy : alors là j'ai vu plein de sportifs pros bien plus riches que lui être sans un sou à 40/45ans.
Quand tu es habitué à une vie de luxe pendant 10/15ans, c'est pas facile de se freiner du jour au lendemain et il est pas assez riche pour avoir une vie de luxe toute sa vie à mon avis.
8
Bader Bousebsi
Bader Bousebsi • 5 abonnés
Attitude lamentable de Benoit Paire depuis plusieurs années maintenant. Heureusement qu' il s appelle benoit et pas Ahmed ou Toufik, dans ce cas la fédération l'aurait banni depuis longtemps
4
labalade
labalade • 6 abonnés
Prendre l’argent pour acheter des teilles à je sais pas combien en boîte . Picoler et finir éclater le lendemain sur le court
1
Afficher plus