Pas grave si Benoit perd... dans l'attitude, la manière..il y a le chèque qui va être sur le compte en banque.. à ce rythme là autant en profiter 👎je le redis un petit stage en usine ferait le plus grand bien..
Qu’il accepte au moins la défaite, abandonner c’est vraiment une attitude irrespectueuse envers l’adversaire (s’il n’y a pas de blessure j’entends). Il fait honte au tennis français, quand tu vois ce que fait Gasquet avec 3 ans de plus …
J’ai pourtant essayé de le défendre pendant quelques années mais là c’est trop je peux plus le voir.
Il dit tout et son contraire à chaque fois qu’il ouvre le bouche. Un jour il est motivé. Le lendemain il n’est plus motivé car il n’y a plus de public. Quand le public revient il continue de perdre mais il dit qu’il joue pour l’argent. Ensuite il dit qu’il va faire une coupure indéterminée mais au bout de 2 semaines il rejoue tous les tournois. Bref ça va finir dans dans une télé réalité un gars comme ça.
En plus si Paire joue pour la thune il est vraiment bête d'avoir un mauvais comportement car en faisant ça il fait fuir tous les sponsors.
Le mec est pas moche, il sortait même avec Jenifer un moment, une star, donc il était ultra bankable, il aurait pu se gaver comme jamais en sponsor, souvenez-vous Tsonga ? Tsonga a du prendre plus en sponsoring qu'en prize vu tous les sponsors qu'il avait..
C'est pas dit Samy. Tu as les gains effectivement mais tu as aussi beaucoup beaucoup de charges. Et connaissant le garcon en plus, son compte de charge est plombé par une vie opulente.
Par certains que le garçon ai un aussi gros patrimoine qu'il veut le laisser entendre quand il poste ses gains pour faire le malin ;)
Samy : alors là j'ai vu plein de sportifs pros bien plus riches que lui être sans un sou à 40/45ans.
Quand tu es habitué à une vie de luxe pendant 10/15ans, c'est pas facile de se freiner du jour au lendemain et il est pas assez riche pour avoir une vie de luxe toute sa vie à mon avis.
Attitude lamentable de Benoit Paire depuis plusieurs années maintenant. Heureusement qu' il s appelle benoit et pas Ahmed ou Toufik, dans ce cas la fédération l'aurait banni depuis longtemps
Merci Elias, on prend :)
Cela en devient désespérant
J’ai pourtant essayé de le défendre pendant quelques années mais là c’est trop je peux plus le voir.
xD 😆 xD 😆 xD
Le mec est pas moche, il sortait même avec Jenifer un moment, une star, donc il était ultra bankable, il aurait pu se gaver comme jamais en sponsor, souvenez-vous Tsonga ? Tsonga a du prendre plus en sponsoring qu'en prize vu tous les sponsors qu'il avait..
Par certains que le garçon ai un aussi gros patrimoine qu'il veut le laisser entendre quand il poste ses gains pour faire le malin ;)
Au lieu d’avoir Corentin ou Benoit au 2e tour, on se retrouve avec Ymer -_-
Quand tu es habitué à une vie de luxe pendant 10/15ans, c'est pas facile de se freiner du jour au lendemain et il est pas assez riche pour avoir une vie de luxe toute sa vie à mon avis.