Je n'arrive toujours pas à comprendre la décision de la FFT de ne pas lui avoir donné une WC pour l'US Open car il s'agit tout de même du meilleur français depuis quelques semaines
Les WC c’est généralement pour les anciennes stars murray ou waw par exemple ou thiem qui reviennent
Ou des jeunes en puissance
Lestienne 30 ans ça fait plus rêver
Ou des jeunes en puissance
Lestienne 30 ans ça fait plus rêver