Rublev va vite descendre au classement, genre il est top 10 depuis 8 jours et c'est totalement usurpé... Mais à côté de ça, tout à l'heure, ça glorifiait Kyrgios qui fait 3 bons tournois dans l'année depuis 10 ans. Toujours aussi débiles les commentaires, ici.
Commentaires les mieux notés