Rublev va vite descendre au classement, genre il est top 10 depuis 8 jours et c'est totalement usurpé... Mais à côté de ça, tout à l'heure, ça glorifiait Kyrgios qui fait 3 bons tournois dans l'année depuis 10 ans. Toujours aussi débiles les commentaires, ici.
Evans joue très intelligemment quand même, c'est pas si fréquent. Si Dimitrov et Schwartzman avaient eu un dixième du sens tactique qu'il a ce soir, ils auraient gagné 2 et 2
Le niveau global est catastrophique
Il touchait toutes les lignes
J ai l impression que beaucoup de match sont devenus piegeux pour Ruru depuis quelque temps 🤨
Lets go ruru, ça sera dur, mais il faut aller en finale , t as pas le choix !!!