Les gens qui disent faux numéro 2 , juste parcequ'il perd aujourd'hui ! Genre il à pas le droit de faire d'erreur, surtout qu'il perd contre un mec qui performe de ouf dans les petits tournois. La fatigue ça existe les gars! Il est peut être jeûne, mais ça reste un être humain.
Vous comprenez pas depuis le temps que cest fini le big 3 big 4 cest que cest des humains maintenant qui jouent au tennis ils ont pas le talent de leur predecesseurs
Nishioka joue le feu depuis son r1 contre evans victoire logique ici
N'importe quoi Julius 😂 vraiment pour taper sur Ruud ton commentaire, c'est la première fois qu'un numéro 2 prend 6-2 contre un joueur hors du top 50 ? 😂
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison pour laquelle le public est pour Ruud? C'était la même pour Evans face à Nishi.
Le public Coréen est anti Japonais?
En 2022, des gens considèrent que le joueur qui a le plus de GC et 8 GC hors TB est un joueur de terre (Nadal hors terre a plus de GC que McEnroe).
Les tennix sont de sortie.
Mieux vaut un Ruud qui a une intelligence tactique, bosseur, et régulier qu’un Kyrgios qui salit régulièrement ce sport, et qui performe un tournoi sur 8.
Ruud numero 1 mondial j’arrête de regarder le tennis
Nishioka joue le feu depuis son r1 contre evans victoire logique ici
Gg yoshii en tout cas
La façon dont le classement est calculé est juste ridicule
Le public Coréen est anti Japonais?
Les tennix sont de sortie.
Mieux vaut un Ruud qui a une intelligence tactique, bosseur, et régulier qu’un Kyrgios qui salit régulièrement ce sport, et qui performe un tournoi sur 8.