14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Yoshihito Nishioka • Séoul 2022

Casper Ruud
RuudCasper 1 ATP 14 live 12
2
6
2
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
6
3
6
0
0
Nishioka au bout du rêve à Séoul
97.8% (221)
2.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Probablement le pire n°2 mondial que l’ATP aura connu et connaîtra
11
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Heureusement qu’il a pas gagné l’US Open
Ruud numero 1 mondial j’arrête de regarder le tennis
8
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
C'est ça le n°2 mondial ? ....
6
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Les gens qui disent faux numéro 2 , juste parcequ'il perd aujourd'hui ! Genre il à pas le droit de faire d'erreur, surtout qu'il perd contre un mec qui performe de ouf dans les petits tournois. La fatigue ça existe les gars! Il est peut être jeûne, mais ça reste un être humain.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais comment ça « faux numéro 2 mondial » il l’est et il l’a mérite il a fait 2 finale de GC cette année…
5
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Nadal, Fed et Djoko sont pas dans la categorie des joueurs de tennis lambda, arrêtez de les comparer
5
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Vous comprenez pas depuis le temps que cest fini le big 3 big 4 cest que cest des humains maintenant qui jouent au tennis ils ont pas le talent de leur predecesseurs
Nishioka joue le feu depuis son r1 contre evans victoire logique ici
5
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Bravo nishioka, le mec sort des matches de folie 1x de tps en tps, et bah c est ajd
4
Yelawolf
/Yelawolf • 1 abonnés
Ruud peux remercier khachanov d'avoir sorti kyrgios
4
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Dommage qu'on n'ai pas le double... à Séoul Chung Hyeon revient en double 😕 quelle absence plus que nishikori et ça sera top ^^
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
35 fautes directes contre un joueur qui n’a fait que lifter haut dans son revers sans un rythme énorme.. c’est costaud……
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Bien entendí que Nadal est spécialiste mdr, regarde son palmarès, il est spécialiste dans tout
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Jeu décisif pr le Japonais, je pense pas que Ruud va le laisser
2
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
34 fd dans un match avec si peu d’intensité c’est faible quand même
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
L’usurpateur qui sort fu tournois
Gg yoshii en tout cas
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Bonne nouvelle, lundi il repasse 3e 🥲
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ruud est simplement venu prendre les quelques points lui manquant pour les ATP Finals 😉
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas si surprenant il a eu ses pts du masters allez next xd
2
Smaj
/Smaj • 1 abonnés
Yoshi bonne patte gauche, cava gêner le revers de Casper
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Nishioka
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Nishioka ^^
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Le court est trop rapide pour ruud
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Il balance le match rud?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ruud n2 en ayant gagné au mieux des ATP 250
La façon dont le classement est calculé est juste ridicule
1
Jez
Jez • 17 abonnés
N'importe quoi Julius 😂 vraiment pour taper sur Ruud ton commentaire, c'est la première fois qu'un numéro 2 prend 6-2 contre un joueur hors du top 50 ? 😂
1
Medvebest89
/Medvebest89 • 1 abonnés
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison pour laquelle le public est pour Ruud? C'était la même pour Evans face à Nishi.
Le public Coréen est anti Japonais?
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
2 finales de Gc avec un revers de junior c'est beau
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
En 2022, des gens considèrent que le joueur qui a le plus de GC et 8 GC hors TB est un joueur de terre (Nadal hors terre a plus de GC que McEnroe).
Les tennix sont de sortie.

Mieux vaut un Ruud qui a une intelligence tactique, bosseur, et régulier qu’un Kyrgios qui salit régulièrement ce sport, et qui performe un tournoi sur 8.
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Le tennis c'est pas de l'esthétisme c'est de l'efficacité c'est tout..
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Nishioka si près et si loin à la fois.. 0-30, ça va break ici
1
Afficher plus