jbten il y a une minute
Et maintenant Lestienne va se faire démonter par Basi qui n'a pas gagné un match depuis 6 mois,
La FFL va se régaler
Cette mentalité...on a gagné 2 CdM en foot, on a tellement de titres en handball que Wikipédia a du acheter un serveur en plus, on est champions olympiques en volley, champions 6 nations en titre en rugby et on a des chances de finir champions du monde, en natation, en athlétisme, et dans un nombre incalculable d'autres sports on a des titres à la pelle... mais non, enfants pourris gâtés que nous sommes, plutôt que d'être fiers de notre histoire, on se prélasse dans la fange en se gargarisant d'une hypothétique défaite.
Finalement, on a le droit de brandir un titre de plus... champion du monde de la connerie humaine.
Et pourtant, le niveau est très relevé dans cette compétition...
En effet beaucoup de sports nous apportent régulièrement de beaux titres comme tu le soulignes,
Il faut néanmoins reconnaître que c’est bien plus compliqué pour le tennis,
Après ce n’est qu’une question de point de vue, d’autres pays rêvent sans doute d’avoir les joueurs que nous avons…
Fils n'est pas arrogant
La première fois il fait un point énorme et harangue la foule pour le spectacle mais se fait siffler injustement.
Derrière je pense que ça fout un coup chez toi en France donc il réplique (par manque de maturité aussi peut-être)
Dire ce que l'on pense avec respect n'est pas ridicule... djoko par exemple est numéro un 1 mondial... ms est un personnage arrogant... et peu apprécié.. Le dire n'est pas déprécier le joueur...
Enfin comprenez Fils aussi !!
Il joue un légende du tennis français pour ce qui compte comme un de ses premiers matchs pros... Evidemment qu'il se donne à fond !!!
Bravo p'tit gars !!! Super victoire et bonne chance pour la suite !!!
Mais pourquoi toujours chercher à comparer ?
On vous présente un petit gars de 18 piges bourré de talent, et qui vient de battre une légende du tennis français (n'en déplaise à balafre10 ^^), et vous critiquez ?! Mais on a critiqué le niveau du tennis français pendant maintes années, et là, enfin, après tant d'année en vrac, on vous présente une génération qui a l'air stable, entre Van Assche, Fils et j'en passe, et vous les dénigrez déjà ?! Et beh...
C'est fou comment certains se prennent pour madame Irma 😂
''Il a 18 ans et pourtant je sais exactement ce qu'il va faire, croyez moi je regarde le tennis depuis 20 ans '' Je te jure vous êtes ridicule, regardé vous...
Dinc, même quand deux Français se rencontrent, les tennistemplistes se rentrent dedans. Désolé de m’en mêler, je ne devrais pas, mais est-ce une caricature de la société française? 😳
Le gars fait une montée exceptionnelle depuis 1 an il passe palier par palier il est actuellement 26ème à la race et 3ème à la race next gen mais il a pas d'avenir..
Ce qui est marrant, c'est que personne ne s'enflamme sur fils.
Perso, je suis très content de suivre ce joueur, c'est aussi simple que ça.
Je pense qu'il a un très bon potentiel
18 années d'écart entre les deux joueurs. Gasquet pourrait être le père de fils. ^^
Intéressant de voir cette confrontation surtout que les deux ont plutôt bien débuté 2023 avec un titre chacun (en challenger pour Fils néanmoins)
Super dommage pour Richie, mais bravo à Arthur, une belle victoire dans un 250 c'est déjà une belle performance pour un joueur de 18 ans. Et ce n'est que le début. Bien joué Arthur.
Finalement, on a le droit de brandir un titre de plus... champion du monde de la connerie humaine.
Et pourtant, le niveau est très relevé dans cette compétition...
Il faut néanmoins reconnaître que c’est bien plus compliqué pour le tennis,
Après ce n’est qu’une question de point de vue, d’autres pays rêvent sans doute d’avoir les joueurs que nous avons…
La première fois il fait un point énorme et harangue la foule pour le spectacle mais se fait siffler injustement.
Derrière je pense que ça fout un coup chez toi en France donc il réplique (par manque de maturité aussi peut-être)
Tu feras partie de notre espoir.
J'aimerais tellement que tu joues comme Tsonga,jeu offensif.
C’était un beau match et les gens sont là pour critiquer
Il joue un légende du tennis français pour ce qui compte comme un de ses premiers matchs pros... Evidemment qu'il se donne à fond !!!
Bravo p'tit gars !!! Super victoire et bonne chance pour la suite !!!
On vous présente un petit gars de 18 piges bourré de talent, et qui vient de battre une légende du tennis français (n'en déplaise à balafre10 ^^), et vous critiquez ?! Mais on a critiqué le niveau du tennis français pendant maintes années, et là, enfin, après tant d'année en vrac, on vous présente une génération qui a l'air stable, entre Van Assche, Fils et j'en passe, et vous les dénigrez déjà ?! Et beh...
''Il a 18 ans et pourtant je sais exactement ce qu'il va faire, croyez moi je regarde le tennis depuis 20 ans '' Je te jure vous êtes ridicule, regardé vous...
Mais il y a juste un mois il a gagné un tournoi Atp en battant un top 15 en finale 🤦♂️
Perso, je suis très content de suivre ce joueur, c'est aussi simple que ça.
Je pense qu'il a un très bon potentiel
Intéressant de voir cette confrontation surtout que les deux ont plutôt bien débuté 2023 avec un titre chacun (en challenger pour Fils néanmoins)
Ce serait bien qu’il parvienne à être top 100 d’ici là oui.
Ce qu’il faut pas lire ici quand même 😆
Il est talentueux.
C'est bien Tsonga le meilleur de cette génération.
On va enfin pouvons situer Arthur et évaluer son potentiel. La clé sera au service.