Et maintenant Lestienne va se faire démonter par Basi qui n'a pas gagné un match depuis 6 mois,
La FFL va se régaler Cette mentalité...on a gagné 2 CdM en foot, on a tellement de titres en handball que Wikipédia a du acheter un serveur en plus, on est champions olympiques en volley, champions 6 nations en titre en rugby et on a des chances de finir champions du monde, en natation, en athlétisme, et dans un nombre incalculable d'autres sports on a des titres à la pelle... mais non, enfants pourris gâtés que nous sommes, plutôt que d'être fiers de notre histoire, on se prélasse dans la fange en se gargarisant d'une hypothétique défaite.
Finalement, on a le droit de brandir un titre de plus... champion du monde de la connerie humaine.
Et pourtant, le niveau est très relevé dans cette compétition...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Il faut néanmoins reconnaître que c’est bien plus compliqué pour le tennis,
Après ce n’est qu’une question de point de vue, d’autres pays rêvent sans doute d’avoir les joueurs que nous avons…