Chacun pense ce qu'il veux.... je le suis depuis qques tps l'ai vu jouer de tt prêt ds les tribunes d'autres tournoi... il est hautain et arrogant
La première fois il fait un point énorme et harangue la foule pour le spectacle mais se fait siffler injustement.
Derrière je pense que ça fout un coup chez toi en France donc il réplique (par manque de maturité aussi peut-être)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j