Oui mais il réalise un petit retournement de situation dans le TB en défendant superbement une balle de 4-1 ou il défend sur 2 smash de gasquet, c'est pas un choke juste 2 joueurs qui se sont bien battus et ont tout 2 manqué de lucidité après + de 3h
ça marche dans les 2 sens hein , Les 2 joueurs étaient cramés sur la fin de match c'est comme ça. Lokoli jouait au dessus de son niveau habituel , c'est pas étonnant qu'il fasse quelques fautes
Franchement si c'est Lokoli Wawrinka j'espère que Stan va lui mettre la fessé Laurent a le melon alors qu'il a rien fait de sa carrière si être exclu pendant des années
Fini dans le tennis ce qu’il faut pas lire sur ce forum .. numéro 1 français a 36 ans vainqueur d’un tournoi y a 1 mois en battant le numéro 12 mondial en finale
Peut on parler de choke dans un match serré ou lokoli sauve 2 balle de match? Il avait juste un mini break d'avance sur le tb vous voyez des chokes partout
Merci pour les services rendus Richard mais c'est la fin
On voit qu'il a clairement plus la caisse.
C'est un peu toi qui en voit partout du coup.