Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Stefanos Tsitsipas • Miami 2023

0
0
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
Forfait
0
0
0
0
Tsitsipas réussit son entrée à Miami
2.9% (13)
97.1% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Richard :'( :'( Il y'avait tellement moyen moyen de gagner vu la forme de Stefanos, décidément ce n'est pas de chance...
Stefanos aura du repos au moins mais je ne suis pas sûr que manquer de rythme soit l'idéal avant d'affronter Garin...
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Blessé à la cheville gauche, Richard Gasquet déclare forfait face à Stefanos Tsitsipas au Masters 1000 de Miami
Après avoir contracté une blessure à la cheville gauche, Richard Gasquet a été contraint de déclarer pour le deuxième tour du Masters 1000 de Miami. Le Français s'apprêtait à affronter Stefanos Tsitsipas, tête de série n°2.
Qualifié après une entrée en lice réussie face à Chris O'Connell (6-4, 3-6, 6-1), Richard Gasquet n'ira pas plus loin au Masters 1000 de Miami. En raison d'une blessure à la cheville gauche, le Français a été contraint de renoncer avant le deuxième tour qui devait l'opposer à Stefanos Tsitsipas, tête de série n°2 en Floride.
L'actuel 40e joueur mondial s'est blessé lors de son match du deuxième tour au Challenger de Phoenix la semaine dernière contre l'Américain Aleksandar Kovacevic (6-2, 3-6, 6-4). « Je n'ai pas le souvenir de m'être bloqué la cheville, mais après le match j'avais mal, expliquait-il samedi avant de déjeuner. J'ai géré et ça a tenu contre O'Connell mais le lendemain, je ne pouvais plus courir et c'est pareil ce (samedi) matin. Je ne pense pas que ce soit grave, je vais faire une IRM en rentrant et on verra bien. »
Inscrit au tournoi ATP 250 de Marrakech la semaine prochaine, Gasquet ne prendra aucun risque dans la perspective de rejouer le Masters 1000 de Monte-Carlo (10-16 avril) qu'il va pouvoir disputer grâce à son classement pour la première fois depuis 2018.
Stefanos Tsitsipas, gêné par une blessure à l'épaule depuis plusieurs semaines, peut quant à lui souffler en attendant le vainqueur du match entre Sebastian Baez et Cristian Garin qui désignera son adversaire au 3e tour.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Xman

Au vu du grand nombre de joueurs de tennis pro,les 2 autres peuvent être n'importe qui
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quand j'ai un souci avec un joueur j'ai le courage de le nommer, es tu capable d'en faire autant?
parce que tu parlais de Gasquet peut-être? stp à d'autres...
par ailleurs je trouve qu'un fan de djoko qui se plaint d'un joueur parce qu'il gagne 3 tournois de suite, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. xD
5
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'espère que Tsitsipas gagnera le tournoi, j'en peux plus des 2 autres


les " 2 autres " donc ca exclut Tsitsipas mais ca comprend Djokovic ?
parce que si ma mémoire est bonne, 3 des 4 derniers tournois majeurs ont été gagné par le serbe ( AO, Masters et WIM).
Daniil qui gagne des 250/500 franchement à côté c'est rien, idem pour Carlos qui gagne un M1000.

bizarrement pas de lassitude là ! xD
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tiens tiens, comme c'est étrange.😂
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J'espère que Tsitsipas gagnera le tournoi, j'en peux plus des 2 autres
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et moi donc en effet, ras le bol !!! Je te rejoins @Prince, vive mon fiston ! 🙏🙏🙏🤩😍
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Stef 😀
J’espère rien de grave pour Richard… ça sent la fin de carrière quand même 😢
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Il gagne quand même pas mal de matchs et est toujours numéro 1 français, je pense qu’il peut facilement jouer encore un an au moins avec le classement qu’il a
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés

Richard le Chaix il y a 3 heures
Tsisipas en.8 ème d un Master 1000 sans.jouer ahah


pas encore, il doit battre Garin pour y aller
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Dommage l amortie Ritchie
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais non Richie.. 😌😌
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oh richie , dommage 😞 , t’ aurais dû commencer le match , avec un peu de chance c est tsitsi qui aurait fait forfait à cause de son épaule 🤨
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Hahaha ... Qu est ce qu ‘ on s’ amuse 🤪 , faut se détendre un peu 👍

Mais tu as raison , ca aurait été un abandon pas un forfait .
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
En supposant que Richie aurait commencé ce match, je ne vois pas comment mon Stef aurait pu déclarer forfait. A la limite, un abandon (avec un peu de chance ??? ), mais pour le voir abandonner, faut se lever de bonne heure !
Je trouve que ton souhait relève d'un tempérament très antisportif ! Belle mentalité ! 😲
2 réponses
alex14678.at
alex14678.at • 4 abonnés
16e...
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage
Arthur
Arthur • 4 abonnés
Même un top 1000 tu ne l aurais pas battu Man5 😄😄😄😄😄😄
6
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Tsisipas en.8 ème d un Master 1000 sans.jouer ahah
4
Alcaraz
/Alcaraz • 4 abonnés
Et alors en 2014 Nadal et Djokovic vont en final à Miami en jouant aucun des deux la demi-finales
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet aurait pu me mettre remplaçant j'aurais pu éliminer Tsitsipas
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est de l'humour enfaite mais pas de soucis fait ce que tu veux :)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Encore une occasion de te taire de ratée !
3 mois de masquage de passés déjà ??? Que le temps a passé vite !
Allez, on recommence, pour 3 nouveaux mois !
2
2 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ça ne doit pas être trop grave, mais il a raison de prendre aucun risque à son âge, get well soon Richie !:)
1
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Blessure à la cheville pour Gasquet apparemment...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est vrai ? Souhaitons qu'il soit remis pour la saison sur terre ! 🙏🙏🙏Richie 🤩🇨🇵
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon rétablissement Richard
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon ba on a plus de Français ce soir ...
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Quel dommage, j'avais trop envie de voir ce match. Richard sait qu'il aurait peiné contre le jeunot mais bon... il doit pas être en forme Richie car ce que j'aime en lui c'est qu'il se donne toujours à fond. A bientôt mon Richard
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il joue pas Richard ?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quoi ? Richard rend son tablier ???..... 😰😩
C'est vraiment pas ce qu'il y avait de mieux pour mon Stef, ah non alors !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Papastolos a peut-être savonné le carrelage de la salle de bain de Gasquet.👀
11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
😂
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Se réjouir d'un forfait, quelle classe...
7
space6
/space6 • 2 abonnés
Yaaaahouhouhouhou ✌️🥳👍👻🫶🙌👊
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bizzare quand même, Richie allait bien..
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking Tennis Addict il y a 2 minutes
Tsitsipas qui va rentrer dans le tournoi lundi xD

C'est quand même chouette les Masters 1000 sur 12 jours. Bande de gros débiles assoiffés de pognon. Merci l'ATP
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ante fiston !!! 😍💪💪💪🤩🇬🇷🇬🇷🇬🇷
Samir
Samir • 199 abonnés
Pour une fois que Gasquet est bien et aurait pourquoi pas pu aller loin…..
supermec
/supermec • 1 abonnés
Bah, finalement c'est Gasquet qui est forfait...
Afficher plus