4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Denis Shapovalov • Open d'Australie 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 87
1
3
65
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
6
7
0
0
Nadal et Dimitrov ouvriront la danse lundi à Melbourne
15.3% (233)
84.7% (1287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon j’ai Stefanos en photo de profile mais mon pseudo est Shapovalov 😛 xD
Vous avez un problème avec ça ? :p
12
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Shapovalov : Il a bien joué... sans devoir en faire trop. Il a fait quelques coups magnifiques oui mais dans l'ensemble c'était bon sans plus. Mauvais troisième set notamment.
Solide, il n'a pas eu besoin de forcer. Pas inquiéter en retour et pas inquiéter dans l'échange. Il jouait le revers de Tsitsipas la plupart du temps en attendant la faute ou alors une balle très courte pour terminer le point.

Match sans forcer mais il a quand même réussie à se faire peur dans le troisième.

Dur d'évaluer son vrai niveau tant en face c'était faible aujourd'hui. On verra contre Tsonga où il en est mais le côté positif pour lui, c'est qu'il a été sérieux aujourd'hui et n'a pas cherché à taper le plus fort possible dans toutes les balles, juste faire ce qu'il fallait ^^
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais nan sérieux ....
Que le meilleur gagne .....
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Le choc !
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oh my god
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Perso je penche plus pour Tsitsipas, il m'a fait très bonne impression à Doha !
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go Stefanos
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Le tableau de Tsongix : Shapo, Kyrgios, Dimitrov
Bon courage Jo !
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Splendide affiche du futur *--*, peut -être une finale de GC dans quelques années..
Que le meilleur gagne et aille loin ^^
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ooooohhhh mais pourquoi, ils s'affrontent déjà ????
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
N'empêche ça fait bizarre de se dire qu'en additionnant leur âge aux 2, on obtient à peu près l'âge de Federer. 😳 xd
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Denis
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
*_______________*
J’adore ❤️
Désolé Stefanos, Denisou est mon petit, go Shapo ❤️:D ❤️^^
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Comme je suis triste de savoir que l'un des deux sera déjà éliminé. ..:( 😔 :(
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
85% Shapo - 15% Tistsipas : ou bien, on surestime le Canadien, ou bien on connaît mal le Grec. Même si je crois que Shapo a plus de chances de l'emporter, je ne mettrais pas ma main dans le feu pour autant. Stefanos est en feu depuis quelque temps et ça risque d'être très serré avec des renversements de tendance spectaculaires.
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il n'aura pas laissé trop d'énergie sur le terrain aujourd'hui, c'est tout bon ça :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stefanos... Tellement déçu...
Bravo Denis
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Franchement je suis pour Stefanos pour pas qu'il y ait un Tsonga-Sapovalov au 2e tour !
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tsonga est vraiment pas verni n'empêche 😆 Un de ces deux-là au 2e tour c'est pas de la tarte...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Il faut que je vois ce match *______________*
Ne mettez pas le match à 3h30 du mat un lundi svp. :'(
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez les deux x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match qui donne envie *____*
Que le meilleur gagne j'aime les 2 :D
légère préférence pour Stef
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je suis bluffé par l'orientation des pronostics nettement en faveur de Shapovalov, vu comme le favori par 85% de ceux qui se sont exprimé. Moi, je vois plutôt Tstsipas.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tu m'étonnes @Quentin !! j'avais pas fait gaffe sur le coup de cette affiche mais ouai ce Tsisipas joue vraiment bien ,ah c'est dommage qu'ils se rencontrent dès le 1er tour ..pareil une petite préférence pour le Canadien ..mais question prono je pense que le Grec s'imposera .j'ai l'impression que Shapovalov est quand même un peu trop surrestimé pour le moment (attention il a tout pour devenir un grand) ..mais bon ce sont 2 petits jeunes et ils ont tout l'avenir devant eux (ah la la ou sont mes 20 ans lol :'( :'( xD) et ca fait plaisir de voir de la nouvelle génération jouer en revers a 1 main !!magnifico ^^
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Euh stp shapo j’ai pas signer pour ca moi je suis pas debout à cette heure ci pour que tu massacre mon petit grec alors stp laisse le un peu tranquille 😛 j’adore les deux.. mais un match serré serait plus sympa ^^
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Shapo efficace au filet, ça me fait plaisir de voir ça :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Stefanos :'( 😔 :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanos 😕
Magnifique match *__*
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On s’en fiche de Tsonga 😛 (troll)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je penche un peu plus pour Stefanos...
Mais alors ce match au 1er tour, trop triste...
1
Afficher plus