Shapovalov : Il a bien joué... sans devoir en faire trop. Il a fait quelques coups magnifiques oui mais dans l'ensemble c'était bon sans plus. Mauvais troisième set notamment.
Solide, il n'a pas eu besoin de forcer. Pas inquiéter en retour et pas inquiéter dans l'échange. Il jouait le revers de Tsitsipas la plupart du temps en attendant la faute ou alors une balle très courte pour terminer le point.
Match sans forcer mais il a quand même réussie à se faire peur dans le troisième.
Dur d'évaluer son vrai niveau tant en face c'était faible aujourd'hui. On verra contre Tsonga où il en est mais le côté positif pour lui, c'est qu'il a été sérieux aujourd'hui et n'a pas cherché à taper le plus fort possible dans toutes les balles, juste faire ce qu'il fallait ^^
85% Shapo - 15% Tistsipas : ou bien, on surestime le Canadien, ou bien on connaît mal le Grec. Même si je crois que Shapo a plus de chances de l'emporter, je ne mettrais pas ma main dans le feu pour autant. Stefanos est en feu depuis quelque temps et ça risque d'être très serré avec des renversements de tendance spectaculaires.
Je suis bluffé par l'orientation des pronostics nettement en faveur de Shapovalov, vu comme le favori par 85% de ceux qui se sont exprimé. Moi, je vois plutôt Tstsipas.
Tu m'étonnes @Quentin !! j'avais pas fait gaffe sur le coup de cette affiche mais ouai ce Tsisipas joue vraiment bien ,ah c'est dommage qu'ils se rencontrent dès le 1er tour ..pareil une petite préférence pour le Canadien ..mais question prono je pense que le Grec s'imposera .j'ai l'impression que Shapovalov est quand même un peu trop surrestimé pour le moment (attention il a tout pour devenir un grand) ..mais bon ce sont 2 petits jeunes et ils ont tout l'avenir devant eux (ah la la ou sont mes 20 ans lol :'( :'( xD) et ca fait plaisir de voir de la nouvelle génération jouer en revers a 1 main !!magnifico ^^
Euh stp shapo j’ai pas signer pour ca moi je suis pas debout à cette heure ci pour que tu massacre mon petit grec alors stp laisse le un peu tranquille 😛 j’adore les deux.. mais un match serré serait plus sympa ^^
Vous avez un problème avec ça ? :p
Solide, il n'a pas eu besoin de forcer. Pas inquiéter en retour et pas inquiéter dans l'échange. Il jouait le revers de Tsitsipas la plupart du temps en attendant la faute ou alors une balle très courte pour terminer le point.
Match sans forcer mais il a quand même réussie à se faire peur dans le troisième.
Dur d'évaluer son vrai niveau tant en face c'était faible aujourd'hui. On verra contre Tsonga où il en est mais le côté positif pour lui, c'est qu'il a été sérieux aujourd'hui et n'a pas cherché à taper le plus fort possible dans toutes les balles, juste faire ce qu'il fallait ^^
Que le meilleur gagne .....
Bon courage Jo !
Que le meilleur gagne et aille loin ^^
J’adore ❤️
Désolé Stefanos, Denisou est mon petit, go Shapo ❤️:D ❤️^^
Bravo Denis
Ne mettez pas le match à 3h30 du mat un lundi svp. :'(
Que le meilleur gagne j'aime les 2 :D
légère préférence pour Stef
Magnifique match *__*
Mais alors ce match au 1er tour, trop triste...