Je prends peut être un raccourci mais si Kyrgios se comporte de la sorte on va dire que c'est un petit con irrespectueux. Ici c'est Jaziri et ceux qui critiquent sont limite accusé de racisme.
Jaziri gagne un point : 10sec entre la fin du point et son service.
Jaziri perd un point : 40sec de serviettes, boit un coup, envoie un mail à sa femme pour savoir ce qu'on mange le soir, va se laver, simule une blessure, pleure, parle avec l'arbitre, insulte son entraîneur.
ClementG97, je crois que les personnes qu'on accuse de racisme sont plutot ceux qui ont sorti que ce que faisait Jaziri était "un comportement d'arabe"
Et je crois que ça, c'est bien raciste en fait. Mais jme trompe peut-être
Un peu de comédie de temps en temps c'est pas bien grave, ça fait aussi partie du tennis pro d'avoir le mental pour faire face à ce genre de situation. Nul doute que ce match aidera Tsitsi à progresser, ça fait partie de son apprentissage. Non pas qu'il doive s'inspirer de l'attitude de son adversaire, mais il doit apprendre à garder la tête froide.
Je remarque aussi que quand Jaziri fait la comédie, c'est une tragédie ; mais que quand c'est Fognini, on crie au génie.
Quelle est le rapport avec sa nationalité 😳 Oo
Qu'est ce qu'il peut avoir comme faux-cul, excusez l'expression, la nationalité du joueur dérange beaucoup apparemment...
OK l'attitude de Jaziri n'a pas été irréprochable mais il a quand même très bien joué dans l'ensemble et mérite sa victoire. Au final ça reste jamais qu'un match de tennis, et Jaziri ne mérite certainement pas les insultes que j'ai pu voir défiler sur cette page.
Enfin, merci de ne pas faire l'amalgame entre Jaziri et sa nationalité, ou entre Jaziri et sa religion.
Bref, merci de relever un peu le niveau sur cette feuille de match.
Malek n’est pas fair-play, je suis le premier à le dire depuis quelques années déjà. Mais de là à remettre en cause un pays, voire une religion, à cause d’UN individu... vous êtes timbrés, faut aller voir un psy. -_-
Zlat' Le Temple Il y a 1 minutes
le mec refuse quand même d'affronter Dudi Sela xD
Il n'a pas refusé d'affronter Dudi Sela, c'est sa fédé qui l'en a empeché et contraint de le faire.
Au contraire, les deux joueurs sont amis et s'entrainent de temps en temps ensembles.
WillDaSilva Il y a 1 minutes
C'est le temple ARABE du tennis ici où c'est qu'une impression que j'ai d'être censuré dès que je dénonce le comportement abject de Jaziri durant ses matchs ?
@WillDaSilva : T'inquiète si tu manques de respect à un norvégien aux yeux bleus, on supprimera aussi tes coms.
J'avoue clément lol, ça m'est arrivé de dire "hmar" sur une fdm sans être supprimé mais là évidemment c'est un Tunisien alors on victimise ... et nous on passe pour des racistes bah voyons j'ai un noir en avatar xD
Ça veut dire qu'il a le droit d'aller aux toilettes une fois de plus que son adversaire pendant le match ;)
Jaziri perd un point : 40sec de serviettes, boit un coup, envoie un mail à sa femme pour savoir ce qu'on mange le soir, va se laver, simule une blessure, pleure, parle avec l'arbitre, insulte son entraîneur.
Belle technique.
Et je crois que ça, c'est bien raciste en fait. Mais jme trompe peut-être
Je remarque aussi que quand Jaziri fait la comédie, c'est une tragédie ; mais que quand c'est Fognini, on crie au génie.
Qu'est ce qu'il peut avoir comme faux-cul, excusez l'expression, la nationalité du joueur dérange beaucoup apparemment...
Enfin, merci de ne pas faire l'amalgame entre Jaziri et sa nationalité, ou entre Jaziri et sa religion.
Bref, merci de relever un peu le niveau sur cette feuille de match.
Malek n’est pas fair-play, je suis le premier à le dire depuis quelques années déjà. Mais de là à remettre en cause un pays, voire une religion, à cause d’UN individu... vous êtes timbrés, faut aller voir un psy. -_-
Il n'a pas refusé d'affronter Dudi Sela, c'est sa fédé qui l'en a empeché et contraint de le faire.
Au contraire, les deux joueurs sont amis et s'entrainent de temps en temps ensembles.
God Bless You :)
@WillDaSilva : T'inquiète si tu manques de respect à un norvégien aux yeux bleus, on supprimera aussi tes coms.