"J’ai tjs un peu de mal avec le fait de celebrer si hautement la victoire de qqun quand en face la performance a ete si mauvaise."
Je n'ai pas vu l'intégralité de la finale, mais même si Kyle n'a pas fait un bon match, celui de Pablo m'a semblé très honnête (encore une fois, je n'ai pas tout vu).
Et puis, au delà du match, c'est surtout le symbole : séries de blessures, pas beaucoup de matchs sur les dernières saisons, il revient et gagne 2 titres à la suite, dont un sur le circuit ATP. Je pense qu'en réfléchissant un minimum, on doit pouvoir comprendre pourquoi il célèbre autant :).
Je n'ai pas vu l'intégralité de la finale, mais même si Kyle n'a pas fait un bon match, celui de Pablo m'a semblé très honnête (encore une fois, je n'ai pas tout vu).
Et puis, au delà du match, c'est surtout le symbole : séries de blessures, pas beaucoup de matchs sur les dernières saisons, il revient et gagne 2 titres à la suite, dont un sur le circuit ATP. Je pense qu'en réfléchissant un minimum, on doit pouvoir comprendre pourquoi il célèbre autant :).
Je sais même pas si kyle a déjà remporter quelque chose"
C'est sur que si on compare sa carrière à la tienne, il a encore beaucoup à prouver...
Ce serait énorme !!