A vous entendre on croirait qu'il faudrait a chaque fois que le joueur mieux classé ou favori sur le papier passe le tour. Mais vous oubliez que vos joueurs preferes si ils en sont la aujourdhui cest que eux aussi a une epoque ils ont du faire leur trou et faire sauter des tetes de serie .. c'est comme ca le sport ! Sinon ca serait figé et les moins bien classé ne devraient dc jamais avoir leur chance ?
J'aime bien les surprises en GC, quant à moi... Celle-là, elle est belle. Je suis très contente. Chung aussi (je le vois moins comme une surprise par contre)... Chung est très fort. Ça fait du bien de voir la relève prendre un peu plus de place... ^^
Commentaires les mieux notés