Bon Denis a évité Anderson c'est déjà ça. Mais c'est pas fait quand même Edmund je m'en méfie moi 😆
Denis sur le sol de ses exploits l'an passé sera encore galvanisé j'espère et pourquoi pas une victoire en 5 sets.
Allez Denis !!! ❤️ 😀
Ô grand, puissant et magnanime divinité moutonnante et fluorescente.
Si tu gagnes fais lui pas trop mal. Si tu perds alors c'est que c'était ta volonté, tu es si généreux.
*_______*
- Denis Istomin en ITW, lorsqu'on lui demande quelle sera sa tactique contre Kyle Edmund.
Denis sur le sol de ses exploits l'an passé sera encore galvanisé j'espère et pourquoi pas une victoire en 5 sets.
Allez Denis !!! ❤️ 😀
Ô grand, puissant et magnanime divinité moutonnante et fluorescente.
Si tu gagnes fais lui pas trop mal. Si tu perds alors c'est que c'était ta volonté, tu es si généreux.
*_______*