@AngelBelala: Edmund n'est pas "un des plus grands serveurs au monde" !!! Il sert puissamment et a un coup droit de boxeur mais ça en fait pas un homme ultra redoutable. Novak peut gagner ce match, mais l'Anglais reste largement favoris.
Il a quand même un coup droit absolument monstrueux Edmund. Et en plus il met énormément d'effet dedans, même en frappant comme une mule il a une grande marge de sécurité... c'est assez impressionnant
Yep Maxime, le niveau est très bon, l'autrichien fait un gros match.