@AngelBelala: Edmund n'est pas "un des plus grands serveurs au monde" !!! Il sert puissamment et a un coup droit de boxeur mais ça en fait pas un homme ultra redoutable. Novak peut gagner ce match, mais l'Anglais reste largement favoris.
Il a quand même un coup droit absolument monstrueux Edmund. Et en plus il met énormément d'effet dedans, même en frappant comme une mule il a une grande marge de sécurité... c'est assez impressionnant
Super match je me suis régalé *______*
Kyle a eu chaud et n'a rien lâché 😊
Une belle découverte ce Novak 😊 (pourtant ce n'était pas gagné après son année 2016)
@Angelbelala soit c'est de l'ironie et déjà j'ai pas capté, soit tu ne sais pas lire des pronostics. Si tout le monde se dit que Edmund a 55% de chances de gagner alors il y aura 100% des pronostics en faveur d'Edmund. La chance qu'à quelqu'un de gagner et le nombre de personne pronostic en sa faveur sont des choses différentes. En théorie, si tout le monde pensait la même chose, on devrait tout le temps voir 100% pour le favori.
Yep Maxime, le niveau est très bon, l'autrichien fait un gros match.
Edmund stp tiens ton service tu peux le faire 5-2 tu seras proche de la victoire
Edmund veut donner le match, puis finalement non on se ravise... Bref, zéro crédibilité...
Kyle a eu chaud et n'a rien lâché 😊
Une belle découverte ce Novak 😊 (pourtant ce n'était pas gagné après son année 2016)
1- Faites l'amour pas la guerre
2- On règle tout ça en privé
3- pas d'insultes
4- STOP les trolls
5- Come on Kyle.
Gros gros match, bravo aux deux parce que c'était vraiment beau par moments !
Mais Rooney a le côté bestiale que Kyle n'a pas
Roo né(y)
Badaboumtchi