Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Dennis Novak • Vienne 2017

7
65
7
0
0
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 805
62
7
63
0
0
97.7% (256)
2.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@AngelBelala: Edmund n'est pas "un des plus grands serveurs au monde" !!! Il sert puissamment et a un coup droit de boxeur mais ça en fait pas un homme ultra redoutable. Novak peut gagner ce match, mais l'Anglais reste largement favoris.
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu parles, Pouille est un guerrier de dingue, il se bat sur tout. Et récemment j'ai vu Kyle perdre un match avec double break d'avance dans le 3ème...
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
3 TB en 1 match ça fait toujours bien mal pour le perdant.. Mais pour un top 300 très beau combat!!!
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il a quand même un coup droit absolument monstrueux Edmund. Et en plus il met énormément d'effet dedans, même en frappant comme une mule il a une grande marge de sécurité... c'est assez impressionnant
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce qui voudrait dire que le tie est pour Kyle lololol ^^

Yep Maxime, le niveau est très bon, l'autrichien fait un gros match.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Hop là ici on reste zen svp. Règlement de comptes en privé.
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
A ce rythme Gasquet et Thiem vont jouer à 22h...
4
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Quelqu'un peut le ban ?
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les 2 n'arrêtent pas d'envoyer des mines en coup droits, c'est assez impressionnant... L'autrichien trouve constamment les lignes
4
KBT
KBT • 1 abonnés
AngelBelala Il y a 48 secondes
Edmund stp tiens ton service tu peux le faire 5-2 tu seras proche de la victoire

Edmund veut donner le match, puis finalement non on se ravise... Bref, zéro crédibilité...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super match je me suis régalé *______*
Kyle a eu chaud et n'a rien lâché 😊
Une belle découverte ce Novak 😊 (pourtant ce n'était pas gagné après son année 2016)
4
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
@Angelbelala soit c'est de l'ironie et déjà j'ai pas capté, soit tu ne sais pas lire des pronostics. Si tout le monde se dit que Edmund a 55% de chances de gagner alors il y aura 100% des pronostics en faveur d'Edmund. La chance qu'à quelqu'un de gagner et le nombre de personne pronostic en sa faveur sont des choses différentes. En théorie, si tout le monde pensait la même chose, on devrait tout le temps voir 100% pour le favori.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Edmund a quand même un visage très particulier
3
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Une tête d'anglais quoi
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est la même morpho que Rooney!
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
OK. On peut stopper le trolling ici ? C'est barbant à la fin.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Wesh les mecs
1- Faites l'amour pas la guerre
2- On règle tout ça en privé
3- pas d'insultes
4- STOP les trolls
5- Come on Kyle.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et 6- Allez sur L'Equipe pour dire ce genre d'aneries Oo
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
6. Allez Novak D. :p
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah 7. Alors :p
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Novak peut s'en vouloir parce que ce match était largement à sa portée. M'enfin, le favori a gagné.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Symétrie parfaite, une nouvelle une fois lololol avait raison.

Gros gros match, bravo aux deux parce que c'était vraiment beau par moments !
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'espère qu'il recevra une WC l'année prochaine !
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Je veux bien que tu finisse rapidement Kyle que Richard ne joue pas trop tard
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Exact !
Mais Rooney a le côté bestiale que Kyle n'a pas
2
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Rooney sauvage !!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Kyle on se réveille là 😳 c'est pas Djoko en face hein !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est un
Roo né(y)

Badaboumtchi
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
OlivP : fait attention à ne pas le confondre avec le serbe 😛 xF
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je viens de mettre ce match il joue extrêmement bien l’autrichien oO
2
Afficher plus