A vous entendre on croirait qu'il faudrait a chaque fois que le joueur mieux classé ou favori sur le papier passe le tour. Mais vous oubliez que vos joueurs preferes si ils en sont la aujourdhui cest que eux aussi a une epoque ils ont du faire leur trou et faire sauter des tetes de serie .. c'est comme ca le sport ! Sinon ca serait figé et les moins bien classé ne devraient dc jamais avoir leur chance ?