Paradoxalement, cette victoire laborieuse de Dimitrov est une très belle victoire: il est dans un jour moins bien. En face de lui, un jeune bourré de talent, sorti des Q et qui n'a strictement rien à perdre. Dimitrov, 3e mondial, prend une gifle au 4e. Qu'à cela ne tienne. Il s'accroche avec humilité et finit par s'en sortir. Chapeau bas! Et bravo à McDonald
Plus je le regarde jouer, plus je suis fan. Ce petit ira loin, je l'espère en tout cas.
Il a tout pour être le Poulidor de Ramkumar sur les 20 prochaines années.
Il a tout pour être le Poulidor de Ramkumar sur les 20 prochaines années.