Paradoxalement, cette victoire laborieuse de Dimitrov est une très belle victoire: il est dans un jour moins bien. En face de lui, un jeune bourré de talent, sorti des Q et qui n'a strictement rien à perdre. Dimitrov, 3e mondial, prend une gifle au 4e. Qu'à cela ne tienne. Il s'accroche avec humilité et finit par s'en sortir. Chapeau bas! Et bravo à McDonald
Plus je le regarde jouer, plus je suis fan. Ce petit ira loin, je l'espère en tout cas.
Il a tout pour être le Poulidor de Ramkumar sur les 20 prochaines années.
McDonald commence à étendre sa notoriété un peu partout dans le monde, jusqu'en Australie. Décidément la mondialisation s'accélère, et j'ai bien l'impression que Grigor en fait les frais aujourd'hui... ^^
shinobi33 Les gros fans de Federer Il y a 5 secondes
C'est toujours mieux de voir un match aussi indécis pour le suspense qu'un match trop rapide et sans intérêt (même si on est fan du joueur)
+1
Attends toi à voir un match d'anthologie en 5 sets demain en NS
Rassi Il y a 41 secondes
Oui c le rose couleur des femmes, il perd grigor a cause la couleur des femmes
Commentaire trop rassis , il faut trouver autre chose maintenant ...^^
On assiste aujourd'hui à un combat millénaire sans pitié, un redoutable duel qui déchaîne les passions.
Entre le très apprécié yaourt bulgare traditionnel, et une armée de yaourts à boire du géant américain, qui ne demandent, bien entendu qu'à être consommés immédiatement. Sans aucune modération, cela va de soi.
Nikoneko Le CLUB Il y a 1 minutes
S'il perd ce match on a 50% du tournoi qui s'écroule tellement que la voie serait ouverte pour Nadal... Plus une seule ombre au tableau
Wow!!! Prétendant au titre qui prend la bulle au deuxième tour!
Grigor!!! Ce n'est pas au meilleur des 3 manches, mais des 5 manches!!!
Redresse toi et va chercher le 3e tour! Tu es N° 3! On n'est pas à la WTA ici! C'est l'ATP!
On garde son rang, jusqu'en deuxième semaine, au moins!
Allez Grigor!!
Il a tout pour être le Poulidor de Ramkumar sur les 20 prochaines années.
Par contre s'il perd je quitte TT là c'est plus'possible
+1
Attends toi à voir un match d'anthologie en 5 sets demain en NS
Mais il sort d'où ce Mcdo?
Habituellement c'est nous qui sortons du MacDo , mais bon ...^^
Oui c le rose couleur des femmes, il perd grigor a cause la couleur des femmes
Commentaire trop rassis , il faut trouver autre chose maintenant ...^^
Gros match de Mc Do,Grigor a failli en faire une indigestion
Chaque année je trouve que ce tournoi nous offre des matchs que l'on ne voit nul part ailleurs ^^
Tout nu dans ma serviette... qui me servait de pagne...
J'avais le rouge au front et le savon à la main...
Au suivant...
Entre le très apprécié yaourt bulgare traditionnel, et une armée de yaourts à boire du géant américain, qui ne demandent, bien entendu qu'à être consommés immédiatement. Sans aucune modération, cela va de soi.
Il reste Kyrgios tout de même
Grigor!!! Ce n'est pas au meilleur des 3 manches, mais des 5 manches!!!
Redresse toi et va chercher le 3e tour! Tu es N° 3! On n'est pas à la WTA ici! C'est l'ATP!
On garde son rang, jusqu'en deuxième semaine, au moins!
Allez Grigor!!
Il est n° 3 mondial c'est légitime de penser qu'il est prétendant au titre
Le gris gore XD
(je suis vraiment navré)