Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 36 minutes
6 jeux d'affilées c'est vraiment dans des matchs féminins que l'on voit cela souvent ..
Féminin ? Comme le match Tsonga/Shapo non ?
Bravo Wozniacki, pour Jana c'est pas la Fête mais le début d'une grande carrière, à condition de supporter les grandes défaites comme aujourd'hui.
6 jeux d'affilées c'est vraiment dans des matchs féminins que l'on voit cela souvent ..
Féminin ? Comme le match Tsonga/Shapo non ?
Bravo Wozniacki, pour Jana c'est pas la Fête mais le début d'une grande carrière, à condition de supporter les grandes défaites comme aujourd'hui.