Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 36 minutes
6 jeux d'affilées c'est vraiment dans des matchs féminins que l'on voit cela souvent ..
Féminin ? Comme le match Tsonga/Shapo non ?
Bravo Wozniacki, pour Jana c'est pas la Fête mais le début d'une grande carrière, à condition de supporter les grandes défaites comme aujourd'hui.
C'est vrai que Wozniacki n'a rien laché. Deux bdms sauvées. Bravo. Mais Fett peut s'en vouloir. Elle a été rattrapé par la pression au moment de conclure.
Elle a complètement craqué ouais, dommage parce qu'elle était au-dessus dans le jeu...
Ceci dit je reconnais que Woz a haussé son niveau sur la fin mais bon, Fett aurait déjà dû avoir gagné à ce moment-là.
Hé hé hé. Autant quand j'ai vu Wozniacki en difficulté, je me suis arraché les cheveux, autant je suis maintenant trés impressionné par ce que fait Fett. C'est la fête. Allez Jana, c'est TRES possible.
6 jeux d'affilées c'est vraiment dans des matchs féminins que l'on voit cela souvent ..
Féminin ? Comme le match Tsonga/Shapo non ?
Bravo Wozniacki, pour Jana c'est pas la Fête mais le début d'une grande carrière, à condition de supporter les grandes défaites comme aujourd'hui.
Ce n'est pas celui de Svitolina ? ;)
Un jeu de mots pourri, voila chose Fett.
Boah non, est-ce qu'on pourrait voir un McDonald mettre un 6-0 à Dimitrov ? Ah tiens si, ça vient d'arriver 😀 :D
Ceci dit je reconnais que Woz a haussé son niveau sur la fin mais bon, Fett aurait déjà dû avoir gagné à ce moment-là.
J'aurais jamais pensé qu'elle passerait si proche..
Bravo Caro :)
Va t'elle se ressaisir ? ça me parait bien compromis.