Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jana Fett vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2018

Jana Fett
FettJana WTA 411 live 414
6
2
5
0
0
Finale de miraculées à l'Open d'Australie
0% (0)
100% (337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Victoire d'un GC: c'est chose Fett .... ;)
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour Woz ça sent la dé Fett xd
6
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
C'est pas la fett en ce moment pour la croate
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Digne de McHale :(
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 36 minutes
6 jeux d'affilées c'est vraiment dans des matchs féminins que l'on voit cela souvent ..

Féminin ? Comme le match Tsonga/Shapo non ?

Bravo Wozniacki, pour Jana c'est pas la Fête mais le début d'une grande carrière, à condition de supporter les grandes défaites comme aujourd'hui.
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
5-1 40-15 c'est quand même chaud de perdre la !
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés

Laurent2005 Fan de tennis Féminin Il y a 5 secondes
De loin le plus beau match de la journée

Ce n'est pas celui de Svitolina ? ;)
3
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Je me suis toujours demandé si Jana avait un lien de parenté avec Boba Fett de Star Wars ...

Un jeu de mots pourri, voila chose Fett.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@sissi
Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 36 minutes
6 jeux d'affilées c'est vraiment dans des matchs féminins que l'on voit cela souvent ..

Féminin ? Comme le match Tsonga/Shapo non ?

Boah non, est-ce qu'on pourrait voir un McDonald mettre un 6-0 à Dimitrov ? Ah tiens si, ça vient d'arriver 😀 :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline, sans problème :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de connerie Caroline !
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caro !!!
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les têtes de série saute dans ce tournoi
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fett sert pour le match. C'est quasiment cuit pour Wozniacki. Il va falloir un miracle.
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je n'avais jamais vu cette joueuse jouée, elle a de fameux poumons en tous cas ...
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Caro c'est quand même toute une combattante, elle n'abandonne jamais.
2
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Caro je t'aime ! 😀 *_*
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est vrai que Wozniacki n'a rien laché. Deux bdms sauvées. Bravo. Mais Fett peut s'en vouloir. Elle a été rattrapé par la pression au moment de conclure.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a complètement craqué ouais, dommage parce qu'elle était au-dessus dans le jeu...
Ceci dit je reconnais que Woz a haussé son niveau sur la fin mais bon, Fett aurait déjà dû avoir gagné à ce moment-là.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce choke Jana Oo
J'aurais jamais pensé qu'elle passerait si proche..

Bravo Caro :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Sans soucis pour CARO là !!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Caroline. :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go Caro! :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Eh oh, Caro, c'est l'heure... de se réveiller.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle en a une sacrée paire Fett
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Hé hé hé. Autant quand j'ai vu Wozniacki en difficulté, je me suis arraché les cheveux, autant je suis maintenant trés impressionné par ce que fait Fett. C'est la fête. Allez Jana, c'est TRES possible.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro est dans les choux.
Va t'elle se ressaisir ? ça me parait bien compromis.
1
Afficher plus